Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 301 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • 301 - adorable !

    emoticons-B1 puntoclassic - le 9 août 2014

    DébutBonjour, je viens d'acheté cette voiture la 301 allure, au début j'ai pas beaucoup aimé mais jour après jour je vois que c'est une voiture puissante avec le 1.6 diesel,robuste,stable avec le ESP ,très confortable et bien équipé ( limitateur vitesse , Bluetooth,..ex) j’avais la même remarque que abdo, voiture faible au démarrage mais après la période rodage la voiture deviens plus puissante... sans oublié sa faible consommation... En fin laissez moi vous confirmé que c'est une voiture qui mérite son prix.. j'invite les admirateur de la Logan d'essayé la 301 ils vont surement changé d'avis....Fin

  • Mauvaise affaire pour une voiture de ville.

    emoticons-B7 abdo - le 4 février 2014

    Débutla Peugeot 301 n'est une voiture de ville je l'ai acheté depuis un ans maintenant version diesel allure, et j'ai constaté que jusqu'au 60 km/h la voiture n'est pas intéressante Mais 70 km/h et plus vous ressenti la puissance de la voiture et son dynamisme.pour la finition de l'intérieur la version allure et vraiment acceptable. je le conseille seulement pour les gens qui voyage beaucoup.Fin

  • Arnaque de peugeot 301

    emoticons-B7 Nadir Abdou - le 29 janvier 2014

    DébutEst-ce normal que la voiture P 301 se vend neuve sans le cache moteur et sans cache du cache du capot de l'interieur?
    Encore cela n'augmente pas la sonorisation du moteur et la température du moteur ne dégrade pas la peinture du capot de l'intérieur?Fin

  • recommendation

    emoticons-B7 abdellah - le 27 janvier 2014

    Débutdemain je vais deposer mon dossier pour acheter une peugeot 301; me la recommandiez-vous ou pas? Franchement , je suis perdu par l' embarra du choix. Merci de me repondre le plutot possible !Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc