Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 308 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Peugeot 308 ou VW JETTA ?

    emoticons-B3 MM - le 14 mai 2018

    DébutBonjour à tous, SVP aidez moi à me décider, j'hésite à me décider. Selon vous quelle est la meilleure option à choisir, la Peugeot 308 ou la la Jetta Conforline ? Merci d'avanceFin

  • Leon vs Focus vs Megane vs 308 ?

    emoticons-B3 khalid - le 19 avril 2018

    Débutbonjour à tous
    svp je souhaite avoir votre avis sur : la focus ou la leon ou Mégane ou la Peugeot 308 ?
    coté fiabilité et durabilité et performance
    merciFin

  • Focus ou 308 ?

    emoticons-B2 Uness - le 27 mars 2018

    DébutSalam, jaimerai bien acheté une voiture compacte avc un budget qui dépasse pas les 22k et j'hésite entre la focus trend+ et la peugeot 308 active, des conseils svpFin

  • 308

    emoticons-B2 amine fire - le 22 mars 2018

    Débutles prix pour les finitions GT line et Feline??? merciFin

  • EAT6 de Peugeot

    emoticons-B6 Ssm Ddm - le 21 janvier 2018

    DébutBonjour Wandaloo,
    En lisant votre article sur la nouvelle 308, merci de vérifier vos propos concernant la boite auto EAT6. S'agit-il d'une boite à double embrayage (comme la DSG) ou d'une boite auto classique à convertisseur hydraulique (comme la 7G de Mercedes) ? Bien à vous.Fin

  • pas de 1.5 HDI 130 ?

    emoticons-B7 Lahlou Issa - le 28 février 2018

    Débutle principal atout de la 308 facelift est sont nouveau moteur 1.5 HDI 130 ... pas proposé au maroc a ce que je voit :/ ... c'est toujours la même rengaine avec Peugeot, ils nous refourguent toujours leurs anciennes motorisations !!!Fin

  • Promo et Prix clé en main ?

    emoticons-B1 Alaoui sanae - le 28 décembre 2017

    DébutBonjour tout le monde,
    Svp je veux savoir le prix actuel de la 308, es qu'elle est toujours en promotion, et svp la promotion est-elle maintenue pour le mois de janvier 2018. Merci d'avance pour vos réponses.Fin

  • 308 restylée

    emoticons-B1 mohamed - le 15 décembre 2017

    DébutPour quand l arrivée de la 308 restylée au Maroc?Fin

  • 308 active ou focus sport

    emoticons-B3 badr semlali - le 26 novembre 2017

    DébutSVP vos avis sur la 308 active. Je veux profiter des promos de fin d'année et j'hésite encore entre la 308 et la ford focus sport. Aidez moi svpFin

  • la 308 restylee

    emoticons-B7 Kamal jamali - le 20 novembre 2017

    Début est ce que Peugeot a solutionné les problèmes de traverse arrière qui craque/couine à longueur de temps sur tous les modèles de la 308?Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc