AUDI A6 2022 Diesel MHEV Occasion Casablanca Maroc

AUDI A6 2022

40 TDI 204 S-Tronic Business

410.000 DH VENDUE

  • Diesel MHEV
  • 8 cv
  • 204 ch
  • 1.253 vues
  • publié le : 14 août 2025
Prix du marché ? « Annonces similaires Annonce suspecte !
  • Modèle

    2022

  • Main

    Seconde

  • Carburant

    Diesel MHEV

  • Kilométrage

    74.000 km

  • Transmision

    Automatique

  • Ville

    Casablanca

  • Vendeur

    Particulier

GARAGE LAHCEN VOUS PROPOSE UNE Audi A6 Business Finition 40TDI W MAROC SUIVIE CHEZ MAISON Audi VOITURE EN TRES BON ETAT DISPOSANT DE PLUSIEURS OPTIONS

Business Finition
COKPIT DIGITAL
ECLAIRAGE AMBIANT
COFFRE AUTO
SIEGE CUIR MEMOIRE
LED FEU DE JOUR
CAMERA DE RECUL ET RADAR AV AR
POUR PLUS D'INFOS VISITER NOTRE SHOWROOM AU 6 BD ZERKTOUNI CASABLANCA OU APPELER MR HICHAM

Sommaire de l’annonce

  • Mise en circulation

    2022

  • 1ère main

    1ère main

  • Dédouanée

    Dédouanée

  • Motorisation

    Diesel MHEV

  • Puissance fiscale

    8 cv

  • Puissance dynamique

    204 ch

  • Couleur extérieure

    Noir

  • Etat du véhicule

    Très bon

Sécurité

Confort

Esthétique

 

Contacter le vendeur

Ecrire au vendeur

Entrez en contact direct avec ce vendeur en renseignant le formulaire ci-après.
Tous les champs sont obligatoires !

Les informations renseignées ici doivent être valides afin de garantir un retour rapide de la part de leur destinataire.

AUDI A6 Occasion

Voitures occasion

AUDI A6 - Avis des automobilistes

2 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Quand incompétence rime avec devis à six chiffres…

    emoticons-B2 Saïd ZEGHARI - le 2 novembre 2025

    DébutBonjour,
    En juillet 2025, ma voiture A6, légèrement au-delà de sa garantie des 100 000 km, perdait de la puissance. Diagnostic sans appel du concessionnaire : filtre à particules défectueux. Par la suite, on m’a fait miroiter une demande d’extension exceptionnelle de garantie et un geste commercial, après plusieurs écrits et relances incessantes auprès de leur garage — apparemment, obtenir une réponse écrite relève du parcours du combattant ! Résultat : un devis de 3 pages, supérieur à 100 000 MAD, avec une remise de 80%… pour un total de 23 000 MAD. Ne pouvant plus compter sur la garantie, j’ai demandé un second avis dans un garage indépendant.
    En quelques minutes, il a découvert que le logiciel du véhicule n’était tout simplement pas à jour. Une mise à jour rapide a restauré la pleine puissance du véhicule, et le filtre à particules était parfaitement normal. Coût total : 700 MAD - Je dis bien SEPT CENTS DIRHAMS. Pire encore : lorsque j’ai proposé de leur ramener ma voiture au réseau officiel pour confirmer que leur diagnostic était faux, ma demande a été refusée, sous prétexte qu’elle avait déjà été examinée par un garage extérieur. A noter que depuis son achat en 2022 de chez Audi Maroc, ma voiture a toujours été entretenue et révisée chez leur concessionnaire de Rabat.
    Pendant quatre mois, J’ai roulé avec une voiture de à peine trois ans, toujours entretenue chez le concessionnaire, une voiture portant fièrement un A, suivi du 6 … mais qui ne dépassait pas 80 km/h, sans aucune reprise. Je suis même resté coincé dans un garage souterrain, incapable de monter une pente.
    Morale : un devis à six chiffres, des promesses de geste commercial, et aucune volonté de reconnaître une erreur pourtant évidente. Même les marques prestigieuses peuvent se tromper ou vous tromper... La fidélité d’un client se gagne par compétence, transparence et suivi, pas par le marketing ou la réputation.
    Saïd ZEGHARI RabatFin

  • AUDI A6 "2016"

    emoticons-B1 sara - le 20 décembre 2016

    DébutAudi A6 2016 est bien réussie, en terme de style et design elle est mieux que l 'ancienne , plus large et plus imposante.
    j'adore.Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Derniers Essais vidéo

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc