Le nouveau FORD KUGA débarque au Maroc Vidéo de l'automobile au Maroc

Le nouveau FORD KUGA débarque au Maroc

La troisième génération du FORD Kuga vient tout juste d’effectuer son entrée dans les concessions de SCAMA, distributeur exclusif de la marque à l’Ovale bleu au Maroc. La nouvelle mouture de ce SUV compact peut compter sur un look raffiné et un habitacle fortement digitalisé, inspirés tous deux de la génération actuelle de la Focus, arrivée fin octobre sur notre marché.

Vidéos

Avis sur ce contenu

107 commentaires au Total

publication immédiate
  • T
    FORD Kuga
    Touzani 👏 25 mai 2025
    Chère équipe Wandaloo, Je serais très reconnaissant si vous pouviez partager un lien vers la brochure kuga 2020-2022 je vous prie
    👍 7 👎 6
  • L
    FORD Focus
    lhassan 👏 27 avril 2021
    Salam chere communauté, Je souhaite acquérir une voiture neuve et j hésite entre la Ford focus, l I30 et la megane ( toutes automatiques). Quel est d'après vous le meilleur choix ? Merci.
    👍 54 👎 43
  • B
    FORD Kuga
    Beauty Nature 👏 30 septembre 2022
    @Fassi Je souhaite acheter une Kuga Titanium BVA, mais franchement j'hésite beaucoup vu le peu d'informations que j'ai sur les voitures automatiques, leur performance.... Les avis divergent et je n'arrive pas à trancher! Selon vous, sur le plan technique peut-on dire que c'est une bonne voiture?
    👍 7 👎 11
  • A
    FORD Kuga
    Aya alami 👏 15 août 2022
    Salamo 3alikom urgent svp lequel choisir entre Kuga manuel ( 120 Trend+ ) et focus connected automatique. Merci pour vos conseils
    👍 24 👎 31
  • S
    FORD Focus
    Soukaina 😄 2 août 2022
    Le prix de ford focus conceded
    👍 25 👎 29
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Voitures occasion

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Outils et compléments

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc