Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 208 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Voiture à éviter

    emoticons-B8 Y Angular - le 8 octobre 2019

    DébutJ'ai acheté cette voiture récemment, après moins de 1mois, j'ai détecter un gros soucis au niveau de la boite a vitesse (1er accrocheuse et ème qui lâche au milieu de la route)

    Le gros soucis est surtout, le service après vente, j'ai galéré pour les contacter, ils ne vous rappellent jamais pour vous donnez des nouvelles et vous font venir et partir, pour enfin vous sortir que ce problème est commun chez les voitures 208, sachant que la voiture est resté chez eux pour une longue durée !!!

    JE NE RECOMMANDE PAS CETTE VOITURE, JE NE RECOMMANDE PAS PEUGEOT!Fin

  • prix ttc ou ht ?

    emoticons-B2 nabil cherif - le 9 août 2019

    Débutprix ttc ou ht ?Fin

  • Android auto sur 208

    emoticons-B4 Elmahdi FAIZ - le 6 juillet 2019

    DébutBonjour
    Comment faire pour installer et activer le Android auto dans la 208 pack édition? sinon, comment faire pour afficher le gps du tél sur l'écran tactile? merci.Fin

  • Peugeot 208 White Edition

    emoticons-B2 Kev Mit - le 9 juin 2019

    DébutBelle voiture avec un défaut de base bruit embryage (sur la nouvelle gamme peugeot). Le SAV reconnaît que c'est un bruit anormal et qu'il n'essicite pas un changement mais ils sont d'accord à changer le kit embrayage après 20.000Km (coincide avec la fin de garantie embryage). J'ai acheté chez le showroom Ain Sebaa les commerciaux sont hyper professionnels par contre le SAV n'ont pas la notion de la charte qualité et de la satisfaction client (langage non professionnel, j'ai du déposer une réclamation pour manque de respect). Malheureusement pas de lumière sur le boit à gants. Consommation réelle 4,7L/100Km au lieu de 3,3L/Km déclarée par Peugeot. Je note la voiture 3/5 Fin

  • Peugeot 208

    emoticons-B3 KHALIL - le 14 janvier 2019

    DébutEst ce que c'est vrai que l'embrayage de la Peugeot 208 est Dur??
    MerciFin

  • Problème Radio 208

    emoticons-B7 hasnaa BLH - le 28 mars 2019

    DébutBonjour,

    j'ai acheté Peugeot 208 pack EDITION, mais j'ai un problème au niveau du radio, il s’éteint souvent, comment je peux résoudre ce problème, sachant qu'elle est encore en garantit?

    merci de votre aide.Fin

  • Probleme apres Changement embrayage

    emoticons-B7 Meriem en mrabet - le 2 mars 2019

    Débutsvp j'ai une 207, je viens de changer mon embrayage suite à un blocage au niveau de la boîte à vitesse..le problème c'est que qd je je démarre qd je suis au premier ma voiture roule lentement au début aussi qd je fait marche arrière..le pire c qd je me trouve au feu rouge ds une montée la je dois bien accéléré pour qu'elle me réponds.. est ce que c'est du au changement d embrayage (mal posé) ou c dû à autre chose??
    Merci bcpFin

  • Prix clé en main ?

    emoticons-B3 DRSouf - le 16 février 2019

    DébutBnsr, svp bghit na3raf le prix actuel dial Peugeot 208 1.6 HDI like clim o Fiat fiorino 1.3 multijet combi pack urbain et merci d avanceFin

  • 208 pack edition

    emoticons-B2 ayoub bendahhane - le 13 décembre 2018

    Débutqu'est ce que vous pensez de 208 pack édition ?Fin

  • La nouvelle 208 pack édition

    emoticons-B6 Saih Hicham - le 10 avril 2018

    DébutJ'opte pour l'achat de la nouvelle 208 pack édition... Qu'en pensez-vous !?Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc