Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 208 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • 208 allure cielo : un bon choix ?

    emoticons-B2 Amine alaoui - le 19 mars 2018

    DébutBonjour !
    Besoin de votre aide svp... On m'a proposé une 208 allure cielo neuve à 165.000 DH
    Est ce que je pourrais trouver mieux !?Fin

  • confusion

    emoticons-B6 adel aarji - le 18 mars 2018

    Débuthier j'ai visité la maison Peugeot et en ma proposer la/ 208 prestige /en promo tt option .mais je ne sais pas est ce que elle correspond a l'allure ou a l'active 75 ou 92 ch ?????Fin

  • fiche technique : 92 ou 75 ch ?

    emoticons-B1 hamid larga - le 5 mars 2018

    Débutbonjour j'ai passé voir un concessionnaire pour acheter cette belle voitureje vois qu'ici la 208 active est à 92 cv alors que le commercial m'a dit que c'est 75 cv je ne sais pas s'il se trompe ou cete fiche est erroné svp aider moi !!!Fin

  • Erreur !

    emoticons-B1 Nobody - le 24 octobre 2017

    DébutLa white edition est à 92CV merci de réctifié.Fin

  • Peugeot 208

    emoticons-B1 rachid dor - le 19 décembre 2014

    DébutPerssonelement
    Je trouve la peugeot 208 mieux que la clio4
    Clio4 c plus fragile comme une voiture de jeux construit avec du plastique au contraire la peugeot 208 et ford fietsa c mieux que la clio4Fin

  • Acquisition éventuelle d' une Peugeot 208 White édition.

    emoticons-B9 Kabbori Bouabid - le 13 novembre 2016

    Début@ Mounir take,étant donné que vous possédez une Pgt 208 White édition,je vous prie de me communiquer son prix. Je l'ai cherché vainement. Par ailleurs, vous m'avez rassuré du fait que vous avez su qu'elle provient de l'usine de Poisson. Et moi qui croyait qu'elle est montée en Espagne comme la 301.
    Au plaisir de vous lire, je vous remercie par anticipation et je vous présente mes meilleures salutations.Fin

  • 70 ou 92 cv

    emoticons-B3 Ssm Ddm - le 31 mai 2017

    DébutBonjour quelle est la puissance du moteur de ka 208 like diesel ?
    Est ce 1.4 ou 1.6 hdi ?
    Côté puissance on est sur du 70 ou bien 92 cv ?

    Merci Fin

  • Acquisition peugeot 208 Active

    emoticons-B1 El Atmani Abdellah - le 17 mai 2016

    DébutBonjour.
    Je viens d'acheter une peugeot 208 1,6 Hdi Active pendant l'offre du salon avant le salon casa auto-expo 2016 avec une remise sur son prix clė en mains de 25.000,00DH.
    C'est vraiment une polyvalente qui reuni entre une voiture compacte et une citadine avec une conduite de classe. Garantie 2ans ou 10.000 KmFin

  • 208

    emoticons-B8 Silin - le 15 janvier 2017

    DébutJe suis sur le point nt d'acheter 208 white edition hdi avec crédit gratuit 50% vous me conseillés quoi
    Le prix et 159900 dh
    Mais svp le comercial ma dit paye 6585 de plus si quelqu'un peux me dire pourquoi Fin

  • Màj des prix de la 208 ?

    emoticons-B3 Ssm Ddm - le 15 novembre 2016

    DébutBonjour, qq1 possède la mise à jour des prix pour les différentes finitions de la 208.
    je pense que sur ce site il y a qq chose qui cloche, d'abord je ne vois pas de 1.4 hdi 70, ni les autres moteurs essence 1.2 VTI 82 par ex. Merci.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc