Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • SUV / Budget = 300 KDH ?

    emoticons-B3 Nour - le 22 février 2021

    DébutSalam, J'ai un budget de 300 000 dh. Quelle suv me conseillez vous ? MerciFin

  • SAV NUL !

    emoticons-B2 nadia jestin - le 5 janvier 2023

    DébutBonjour,
    J'ai acheté une 3008 neuve su bout de 3 mois grave problème technique au frein hydraulique.
    Voiture déposée depuis 6 mois chez le concessionnaire et l'équipe est incapable de régler le problème.
    La picewa fte vommsnde deux fois sans résultat.
    Je paye une traite pour unf voiture défectueuse et inutilisable !!!Fin

  • Quelle voiture neuve choisir ??

    emoticons-B2 Mouad - le 7 août 2022

    DébutSalam,
    j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'une voiture suv neuve entre Volkswagen t-roc x-treme et Peugeot 3008 gt line vu qu'elles ont presque le même prix. Et aussi une question, comment fonctionne le crédit gratuit pour les offres ?Fin

  • vous avez écrasé un chien !

    emoticons-B7 Meriem en mrabet - le 19 novembre 2021

    DébutLors de votre essai vous avez écrasé un chien ( voir minute 06:17 )Fin

  • EAT8

    emoticons-B6 Mounir - le 5 octobre 2021

    Début@wandaloo, Vous parlez de EAT8 dont la 3008 est équipée et vous précisez que sa boite de vitesse a six rapports ! S'agit il d'une omission ou d'une erreur ? merciFin

  • Prochain arrivage 3008 ?

    emoticons-B2 Fouad EL OUAFI - le 4 août 2021

    DébutBonjour à tous,
    Quelqu'un saurait quand est prévu le prochain arrivage de la 3008 GT ? On m'a dit il ya un mois que ça allait prendre 20 jours mais depuis ... Aucune nouvelle . Merci.Fin

  • 3008 facelift vs Ateca vs Kodiaq ?

    emoticons-B4 othmane el hayani - le 27 juillet 2021

    DébutBonjour
    Est ce que vous me conseillez l'acquisition de la nouvelle 3008 facelift?je suis hésitant entre la peugeot 3008 GT et la Seat Ateca Fr et la Skoda Kodiaq.
    Merci pour vos consielsFin

  • Panne mécanique

    emoticons-B7 Boutaleb tahar - le 25 juin 2021

    Début3008 acheter meme pas 18 mois panne mécanique arrêt d’huile défectueuse... Pas de pièces de rechange au siège Peugeot Casablanca depuis une semaine !Fin

  • Bizarre et incompréhensible....

    emoticons-B6 Aberchane Halima - le 8 avril 2021

    DébutJ'ai réceptionné mon 3008 gt, il y'a quelques jours, sans l'écrou antivol. Il ne se trouvait ni dans le compartiment de la roue de secours, ni dans la boîte à gants. Est-ce normal, de payer si cher un véhicule, et de manquer d'une pièce si importante ??!! Merci pour vos retours.Fin

  • 3008 I phase 2

    emoticons-B9 Abderrahmane TOUZANI - le 7 octobre 2020

    DébutBonjour WANDALOO,
    Auriez-vous un lien pour la fiche technique de la peugeot 3008 (2013-2016) svp ?Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc