Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• Finition GT line décevante

emoticons-B7 Herradi - le 8 mai 2020

DébutSuite à mon dernier commentaire Je veux des réponses du Peugeot Maroc à mes questions suivantes:
    y a _t_il le DSC? chaîne moteur courroie ou métal ?
    Y a _t_il des couleurs internes de garniture et sièges?
    Lumière d'ambiance interne?
    Fermeture des vitres automatique par télécommande de l'extérieur !?
    Park assist, caméra 360, commutateur des feux automatique, régulateur de vitesse automatique, EAT 8 . Si non, il n' y a pas de vraie gt Line 2020.
    Je pose ces questions en tant que propriétaire de Tucson et je cherche le mieux pour changer. Ce qui m'inquiet vraiment chez Peugeot c'est la durée de garantie 2 ans qui met en doute la fiabilité, durée et l'image de la marque. Hyundai en moins met 3 ans de garantie et le SAV rien ä dire. Je souhaite que sopriam fait des efforts davantage au niveau des prix vraiment élevés et imbattables. Ainsi, au niveau de la dotation des options c'est à élever pour atteindre celles en Europe. Les Marocains méritent un respect de leur choix et envies devant une multitude de marques, on a honte de voir les mêmes voitures ailleurs similaires dotées de plus d'options et d'un prix moins que le nôtre.
    J'ajoute ä cela y_a_t_il des moyens de financement internes chez Peugeot!?Fin

emoticons-B2 Lebbar driss - le 10 mai 2020

Début@Herradi,
    Bonjour Monsieur j'espère que vous allez bien puis-je savoir de quelle ville êtes vous ? MerciFin

emoticons-B6 Herradi - le 13 mai 2020

Début@Lebbar driss. salam, pourquoi te demande de ma ville!?Fin

emoticons-B2 alami - le 12 mai 2020

Début@Herradi bonjour oui vous avez tout à fait raison moi aussi j'aimerais changer de voiture contre une Peugeot 2008 mais la garantie c'est que deux ans et j'aimerais changer contre une allemande c'est mieux avec le même prix que la 2008 auto je préfère la skoda karoq où Kodiaq avec le même prix et c'est une allemande où bien Octavia merci khouya excellente journée Fin

emoticons-B7 Herradi - le 13 mai 2020

Début@alami. Je pense que le choix est difficile dans cette gamme. Il y a de multiples combinaisons d'options. Tu trouve une option dans une marque sur le. compte d'une autre, Mais finalment la relation qualité prix qui prime. Tu ne trouve pas cette règle au marché auto Marocain.toujours, il y en a manque. Je pense que cela est dû à l'état qui applique bcp de taxes pour l'importation. Il y a des taxes dites de luxe si le prix est au delà de 400000.00 dhs. Ce qui exige aux importateurs des marques auto de ne pas inclure certaines options. Mais ils doivent fournir d'efforts pour répondre aux ambitions et exigences des clients. Sachant que sur l'internet personne n'est hors ligne. Il faut faire des essais et recherches avant de choisir. Je pense que Peugeot est une belle voiture mais il y a manque des options par rapport au prix élevé . Fin

• Trop

emoticons-B7 Herradi - le 5 mai 2020

DébutJ' ai des observations ä ce 3008. Elle n' est pas celle en Europe. Il y a manque de Park assist, sélecteur adaptatif des deux, freinage automatique.... C'est très important vu le prix de gt Line haute gamme. Je propose pour Peugeot de revoir sa politique. Ainsi, la garantie 2 ans est inacceptable. Cela peut mettre un doute autour de sa fiabilité et son image. Attention !!!!!!!!!!Fin

• Financement direct ?

emoticons-B2 Abdellatif AAki - le 2 mars 2020

DébutSalut chers amis, je veux acheter une voiture suv Opel grandland ou nissan quashqai mais je n'avait que 80.000 dhs, y a-t-il de financement direct chez le concessionnaire sans être lier par la banque, peut-il me financier sans intérêt ? Et merci pour votre retour.Fin

• voiture suv faible consommation / recommandation

emoticons-B3 omar ch - le 28 février 2020

Débutvos suggestions s'il vous plaît ; j'hésite entre les voitures :
    * Nissan Qashqai
    * Hyundai Tucson
    * Opel Grandland X
    * Peugeot 3008
    merci d'avanceFin

• Renault Kadjar

emoticons-B2 Qasmi mustapha - le 29 février 2020

Début@omar ch pourquoi ne pas opter kadjar ? C tjrs intéressant ! Bonne continuationFin

• Renault Kadjar

emoticons-B3 omar ch - le 1 mars 2020

Début@Qasmi mustapha,
    je cherche une SUV avec faible consommation. je pense que Nissan qashqai est la meilleure. je compte faire la nevette avec ! MerciFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion