Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 308 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion. Tous les avis recueillis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

publication immédiate
  • H
    PEUGEOT 308
    Htech Nlogi 😨 12 juillet 2023
    Je voudrai partager avec vous mon expérience de la 308 BLUE HDI 130 ALLURE achetée en août 2022. Le gros problème est le freinage automatique safety brake qui s'actionne sans raison justifiée avec des vidéos à l'appui, me causant un accident en novembre 2022. Le problème persiste toujours devant l'impuissance du fabriquant (sopriam) à résoudre ce dysfonctionnement. Prière votre feedback Merci bien
    👍 54 👎 10
  • K
    PEUGEOT 308
    Karim 😄 4 avril 2022
    Salam @Aziz, Pas de date précise mais ça sera apparemment pour début mai.
    👍 1 👎 0
  • W
    PEUGEOT 308
    wandaloo.com 🙂 14 juillet 2018
    @oussama ch, Merci pour vos compliments :) Voici le lien de la Fiche Technique demandée : https://www.wandaloo.com/neuf/peugeot/308/fiche-technique/1-6-e-hdi-stt-115-allure/6978.html
    👍 1 👎 2
  • B
    PEUGEOT 308
    bourkha adil 👏 31 octobre 2018
    @Badr H, Elle existe en 120 ch BVA EAT 6 et en promotion - 42.000 dhs !!! Fonce fonce l'offre est limitée à 220.000 DH !
    👍 21 👎 3
  • W
    PEUGEOT 308
    wandaloo.com 😄 15 décembre 2017
    @mohamed, Elle est déjà en concession chez Peugeot Maroc. On publiera ce week-end les tarifs et fiches techniques :)
    👍 10 👎 5
  • W
    PEUGEOT 308
    wandaloo.com 🙂 17 décembre 2017
    @mohamed, Comme promis, les tarifs et fiches techniques de la PEUGEOT 308 restylée sont en ligne :)
    👍 7 👎 4
  • A
    PEUGEOT 308
    Abdullah 👏 19 novembre 2017
    @Nabil berrada, J'ai une 308 Allure 115 ch et je peux t'assurer que c'est la meilleure dans sa catégorie : une très belle finition intérieure, un moteur très disponible et nerveux et puis un confort inégalé ! J'ai déjà eu une Golf 4 et 5 et une Megane, mais le confort de la 308 est exemplaire. Maintenant, je te conseille d'attendre la version restylée en début 2018. Par rapport à l'actuelle, Peugeot s'est rattrapé sur plusieurs points notamment l'écran tactile qui est beaucoup plus fluide et précis que celui que j'ai. C'est d'ailleurs le seul défaut que j'ai trouvé à la voiture. Bon courage :)
    👍 14 👎 4
  • W
    PEUGEOT 308
    wandaloo.com 😄 19 novembre 2017
    @Nabil berrada, Pour info, la nouvelle Peugeot 308 restylée est déjà disponible en concession chez SOPRIAM. Nous avons croisé une immatriculée à Casablanca. Sinon, on confirme les dires de Abdullah, son système multimédia avec écran reçoit une mise à jour importante !
    👍 4 👎 1
  • A
    PEUGEOT 308
    Abdullah 🤩 20 mai 2017
    @Samir houssaini, Je suis un proriétaire d'une 308 Allure 115ch. Je peux te dire qu'elle est une belle voiture à tous les niveaux, y compris le moteur qui atteint 150 km/h bien à l'aise ! Confortable, nerveuse et bien équipée. Seul défaut l'écran tactile qui n'est pas réactif :(
    👍 17 👎 5
  • A
    PEUGEOT 308
    Abdullah 😮 20 février 2017
    Bonjour à tous, J'ai une Peugeot 308 avec un système de navigation (GPS) et carte de l'Europe. Comment faire pour obtenir la carte Maroc dessus ? Merci pour vos avis :)
    👍 14 👎 19

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc