Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 508 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • c urgent

    emoticons-B1 loubna - le 21 septembre 2014

    Débutsalamoalikom
    j'ai acheté une voiture ibiza diesel cette semaine , et j'ai remarqué qu'elle s’échauffe bcp , aucun témoin n’apparaît au niveau du tableau de bord ! mais le capot devient brûlant après chaque trajet même si il est court .
    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une ibiza peux me donner la réponse de cette question : est ce que ceci est normal ou pas?Fin

  • avis d'un conseil d'amis

    emoticons-B2 alami - le 20 septembre 2014

    DébutBonsoir je suis du même avis Je trouve que la Honda c un peu vielle mais pour la 508 C un nouveau modèle et c jeune je possède une et j'en suis fier de toute façon elle sortira la nouvelle c pour très bientôt... Tu peux même la voir sur le site nouvelle 508) puis tu appuis sur image salut bon courageFin

  • 508 vs Accord

    emoticons-B1 allaa - le 15 septembre 2014

    Débutsvp j'hesite encre entre une 508 2012 ou 2011 et une Accord 2010 ou 2009, votre ais svpFin

  • achat de voiture

    emoticons-B1 alaoui mehdi - le 12 mai 2014

    DébutS'il vous plait je veux acheter une voiture ; et j'hésite entre la Peugeot 508 et la Toyota Corolla Berline !Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc