Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 508 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • ACC ?

    emoticons-B2 Khalid Hazam - le 30 août 2021

    DébutBonjour, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que la PEUGEOT 508 au Maroc ne dispose pas de régulateur de vitesse adaptatif et le système de maintien en ligne ?Fin

  • Cherche Peugeot 508

    emoticons-B4 Rachid - le 6 juin 2020

    DébutBonjour, Je cherche une Peugeot 508 bonne occasion chez vous boite de vitesse automatique. Merci PeugeotFin

  • Avis pour l'achat d'une voiture

    emoticons-B2 Ayoub - le 13 septembre 2019

    DébutJe cherche une voiture familiale pour un budget de 120000dh.
    En plus j'ai un trajet quotidien de 80km.
    Quelle voiture vous me conseiller ?Fin

  • En marche !

    emoticons-B2 El alaoui Amine - le 27 février 2019

    DébutLa nouvelle 508 est En Marche ! En Avant ! Avec i-cockpit machin.....Bref, 350000 dhs pour la version Active !!! Couuuuuuume mêeeeeme, c'est chou là, lol. Bon voyage à vous tous.Fin

  • grande 308

    emoticons-B5 AB Mohammed - le 9 mars 2018

    DébutJe trouve qu'elle ressemble juste à une 308 plus longue...Fin

  • Insigna vs 508 ?

    emoticons-B8 brac - le 13 août 2016

    DébutBonjour Messieurs,
    aidez moi SVP à choisir entre la P.508 et L'OPEL INSIGNA MOT.2
    merci pour votre aideFin

  • Changement Kit de distribution 508 1.6

    emoticons-B6 younes - le 20 mars 2015

    DébutBonjour Tout le monde,

    J'ai une petite question, à propos du kilométrage pour le changement du kit de distribution d'une 508 1.6 HDI: Sur le carnet d'entretient on dit qu'il faut la changer au bout de 180000km ou 10ans, alors que le technicien à l'atelier vient de me dire qu'il faut la changer à 80000km??

    quelqu'un peut-il me confirmer ces informations?

    Merci d'avance.
    Fin

  • 508 occas

    emoticons-B1 zak - le 29 mars 2015

    DébutBonjour , je suis sur le point d'acheter une 508 occas version 1.6 2011 .. la voiture est en bonne état ,mais j'aimerais savoir si y'a des problemes avec ce véhicule surtout sur cette version 1.6 ( motorisation .. )Fin

  • Partage d'expérience

    emoticons-B9 Baroud Abderrahim - le 26 février 2015

    DébutJe partage, à vous de décider
    22 février 2013 ----> Passation commande Peugeot 508
    26 février 2013 ----> Livraison voiture dont le lavage laisse à désirer, les disques de freins rouillés …: Remarques signalées au responsable commercial
    28 février 2013 ----> Rouille anormale au niveau des disques de freins, Oxydation de plusieurs composantes du moteur, Traces de fuite de produit à l’intérieur du capot, Touches non opérationnelles sur le volant multifonction, Pneus âgés de plus de deux ans , Essuies glaces rigides laissant des traces sur le pare brise.
    06 Mars 2013 ----> Rien n’est fait et voiture accidentée à l’intérieur de l’atelier
    02 avril 2013----> Relance concernant l’oxydation des composantes du moteur et l’expertise des pneus en plus d’une nouvelle réclamation
    03 aout 2014----> Retour avec un véhicule ne voulant plus démarrer et des anomalies qui seraient liées aux différentes défectuosités que j’avais signalées lors de l’acquisition: Demande de faire jouer la garantie et d’étudier la possibilité d’en prolonger la durée.
    07 aout 2014----> Je reformule ma demande d’appliquer la garantie pour remédier aux anomalies relevées, de faire une révision de l’état de la voiture et d’étudier la possibilité de prolonger la durée de la garantie en raison des faits signalés
    12 aout 2014----> Demande de l'arbitrage du Président.
    12 Feb 2015----> Information membres du Directoire PSA
    ET RIEN N'EST FAITFin

  • avis 508 ?

    emoticons-B1 alami - le 9 janvier 2015

    Débutsalut j'aime prendre la nouvelle Peugeot 508. Qu'en pensez-vous ? merciFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc