JE METS EN VENTE , Opel astra enjoy Modèle janvier 2020 , version enjoy 136 cv 1.6l , camera de recul originale auto hall , (clim, startstop, détecteur sous pression pneus, feus auto,...), vidanges offerts + garantie auto hall .
Je partage avec vous ma mauvaise expérience b la nouvelle astra . Voiture achetée en mois 10/22 j étais obliger à me déplacer 9 fois l SAV pour regler les problèmes de camera 360 et climatisation et maintenant je me trouve devant un nv problème : cockpit et l écran qui s éteignent tout seul . Hadchi kamel et la voiture yalah wasla l 5900 km vraiment je suis déçu !!!
Je suis propriétaire de la nouvelle astra 2022 et je suis insatisfait .elle ne dispose pas d android auto sans fil . Voiture acheter octobre et j ai du me déplacer l SAV 9 fois pour me régler plusieurs problèmes (climatisation.camera 360 ....) Sachant que la voiture presente encore le problème de caméra
Si quelqu'un serait intéressé par la boule d’attelage l’originale Astra K (neuve, complète et originale Opel) Tél. : 0720260738 ( dispo à Tanger ) Merci
OPEL Astra - Avis des automobilistes
104 commentaires au Total
Déposer un commentaire