Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• Le blanc à éviter !

emoticons-B2 bourkha adil - le 18 juillet 2018

Début@Nour-Eddine
    Optez pour une couleur valorisante, le blanc a éviter, Considerez le Bleu ou alors une peinture Bi-ton ( Rouge avec toit Noir) c'est le top !!Fin

• Le blanc à éviter !

emoticons-B4 Nour-Eddine - le 18 juillet 2018

Début@bourkha adil, Ok, c'est noté. Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant. A+Fin

• Ce sera une Peugeot 3008

emoticons-B9 Moh Brahim - le 19 juillet 2018

Début@Nour-Eddine
    Pour la couleur, c'est difficile à dire. Chacun a ses préférences. Moi j’éviterai aussi le blanc.
    Pour donner plus de précisions sur la Golf 7 (refoulée des Etats-Unis), un ami à moi l'a acheté il y a 3 semaines, et quelques jours après, voyant du filtre à particule qui s'est affiché, et la voiture roule en sous-régime. A la maison VW, ils prennent tout le temps pour lui réparer la voiture. Il est tout simplement furieux, et il sent qu'il s'est fait avoir.Fin

• Peugeot 3008

emoticons-B2 bourkha adil - le 18 juillet 2018

Début@Nour-Eddine,
    Je vous conseille mon cher de considérer la Peugeot 3008. Très bonne qualité / finition / équipement une vraie montée en gamme.
    Pour les Golf 7 /Jetta USA a éviter ... il y a des problèmes de ventilation, pièces de rechanges sont chers et la surprise que la vidange chez la CAC on m'a dit près de 9000 DH. j'ai été choqué et si tu la fais ailleurs tu perds la garantie !Fin

• Blanche entrée de gamme

emoticons-B2 Nour-Eddine - le 18 juillet 2018

Début@bourkha adil,
    Merci infiniment. C'est bon, je laisse tomber la golf 7. Je prends une 3008 - pour tout dire d'entrée de gamme - probablement de couleur blanche. Merci encore.Fin

• meilleurs SUV pour un budget 300.000dhs / 350000 DHS

emoticons-B2 AYOUB TAHIRI - le 1 juillet 2018

DébutBonsoir , je viens vers vous demander conseil pour l'acquisition d'une voiture SUV boite automatique Diesel pour un budget de 300.000 dhs , ( Ou 350000 dhs si vraiment ca vaut le coup ) sachant que C une voiture avec laquelle je vais devoir effectuer plusieurs déplacements. Je me connais pas trop dans la mécanique , apres plusieurs recherches j'ai eu un faible pour la Peugoet 3008 ( ALLURE ou GT LINE ) , avec une technologie tres récente , design séduisant mais aussi un confort intéressant; et une consommation mixte de 4,6 ET puis La Volkswagen Tiguan confort (budget serré ) en boite automatique aussi , mais un coffre moins spacieux que la 3008 et une consommation mixte moins interessante 6,1l/100 km ? pour cet investissement j'ai envie surtout de faire un choix sage donc si vous avez des conseils je suis preneur , peut etre meme des conseils pour d'autres voitures.

ET si vous etes propriétaires d'une 3008, êtes-vous toujours satisfaits de votre choix , le SAV ...? Merci d'avance Fin

• SEAT Ateca

emoticons-B2 bourkha adil - le 1 juillet 2018

Début@AYOUB TAHIRI
    Je vous conseille mon cher de bien considérer la Seat Ateca c'est une très bonne voiture; pour moi c'est le meilleur rapport Prix/Qualité/Prestations/Equipemenst existant sur le marché; En plus du Skoda Karoq (Dommage que ce dernier n'est pas en encore disponible au Maroc)Fin

• SEAT Ateca vs PEUGEOT 3008

emoticons-B4 AYOUB TAHIRI - le 2 juillet 2018

Début@bourkha adil

Bonsoir , je vous remercie énormément pour cette réponse , suite à votre proposition je suis parti voir les spécificités de la Seat Ateca Faut dire que c'est une belle voiture aussi , il me parait qu'elle ressemble à une tiguan de l'extérieur et chez WV les lignes sont un peu vielles à mon gout pendant que d'autre concurrents font des efforts dessus , Le prix pour la meilleure finition Ateca est très attractif , cependant des comparaison sur youtube montrent que la peugeot reste un peu plus en avance; entre une 3008 finition Allure ( pour 329000 MAD consommation 4,6l ) et une Ateca Xcellence ( presque au même prix ( 329900 et une consommation supérieur de 5,3 ). Honnêtement je les trouve belles toutes les deux , une qui est plus sobre et l'autre qui prend un coup de jeunesse. à ma place Si Adil , vous auriez choisi quoi entre ces deux finalement ? le choix vous parait plus facile à ce stade ? j'attends aussi des retours des proprio 3008 s'il y'en a ...
    Encore une fois merci bq pour ces échanges instructifs ;)Fin

emoticons-B2 bourkha adil - le 3 juillet 2018

Début@AYOUB TAHIRI
    Bon Mr Ayoub pour résumer la situation:
    Ateca/Tiguan ont la même plateforme/ motorisations/Equipements ...

Le 3800 = Modernité - Design - Personalité
    Ateca = Statutaire - Praticité - Simplicité

Au final je dirais peut être le 3008 parce que vraiment c'est Wow comme design et surtout avec sa qualité intérieur et surtout surtout le combiné d'instrument digital i-cockpit c'est vraiment top et optez pour une couleur valorisante ( Bleu / Beige doré / Rouge ) o lahoma yassir khoya ayoubFin

emoticons-B2 AYOUB TAHIRI - le 9 juillet 2018

Début@bourkha adil

Je suis du même avis que toi Si Adil , la 3008 est trop séduisante par rapport à la concurrence. voulant au tout début choisir une WV , finalement la 3008 a gagné . merci pour les détails sur les couleurs j'irai voir les disponibilité , suis pas encore parti voir les concessionnaires. je vous tiendrez des nouvelles des qu'il y'en a. merci infiniment pour les avis , les échanges et les conseils

@Mourad la Santa Fe finition de base est à partir de 350000 dhs , pas le même budget , Merci quand meme pour la proposition Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion