Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Peugeot 3008

    emoticons-B1 mohamed bensayed - le 6 février 2018

    DébutBonjour
    A mon avis Le choix du peugeot 3008 est techniquement justifie. Une tres bonne voiture a plusieurs registres, mais j'aurais aime que le jury fasse montre de plus d'intelligence de creativite et d'originalite pour ne pas tomber dans le suivisme.Fin

  • 3008 , crédit gratuit ou non?

    emoticons-B1 Said kaoui - le 21 janvier 2018

    DébutBjr ,j'aimerai savoir si la peujeot 3008 est vendu en crédit gratuit si oui combien l'apport personnelT Fin

  • Avis sur la 3008 ?

    emoticons-B1 Rhoni younes - le 24 décembre 2017

    DébutBonjour,
    Vos avis sur la peugeot 3008 SVP ?
    J'hésite entre la 3008 et la hyundai Tucson ? Merci bienFin

  • Super Voiture !

    emoticons-B1 El mehdi Kerroum - le 2 janvier 2018

    DébutJe l'ai loué en Allemagne pour partir à Prague vraiment c'est une très bonne voiture économique et confortable avec des options top je l'ai recommandé à mon père et je vous la recommande aussiFin

  • Nouveau 3008 GT LINE

    emoticons-B4 Younes - le 23 novembre 2017

    DébutBonjour la communauté, j'étudie actuellement le sujet de changer de voiture, et j'ai visité le showroom Peugeot pour avoir une idée sur la nouvelle 3008, j'aime bien son design, mais je la trouve pas au rendez-vous sur les versions active et aussi allure, (une voiture à 320 KMAD avec des ampoules halogène!! non merci) et ce n'est qu'un exemple, d'où mon intérêt pour la version GT LINE, seulement je veux savoir vos avis concernant le prix est ce que ça vaut les 350 KMAD, le temps d'attente qui s’élève à 2 mois, et surtout par rapport à la concurrence, merci.Fin

  • PEUGEOT 3008

    emoticons-B4 souad - le 15 novembre 2017

    DébutJ4AIMERAIS ACHETER LA PEUGEOT 3008 ET JE VOUDRAIS AVOIR DES INFORMATIONS DE LA PART DE CEUX QUI L'ONT DEJA
    MERCIFin

  • retour experiences

    emoticons-B2 karim karim - le 3 novembre 2017

    Débutbonjour
    message adressé aux propriétaires de 3008 veuillez partager votre appreciation de la nouvelle 3008 comportement routier , consommation du 2 blue hdi 150cv , problemes rencontrés , service apres vente.
    mes salutations.Fin

  • c’est pour quand des promos sur ce véhicule ?

    emoticons-B1 nabil benali - le 1 novembre 2017

    Débutc’est pour quand des promos sur ce véhicule ? car je l’aime bienFin

  • Superbe véhicule avec 2 ans de Garantie

    emoticons-B7 Karim Amrani - le 12 mai 2017

    DébutAvec 2 ans de garantie, on est loin de la concurrence qui garantie ses véhicules 3, 5 ou 7 ans. Peugeot n'est pas sûr de la fiabilité de ce véhicule primé pour son style et options?Fin

  • La 3008. Waaaaaaaw

    emoticons-B3 OUHASNI HASSAN - le 10 avril 2017

    DébutLa 2.0 HDi GT Line BVA est époustouflante. Je l'achèterai inchallah ou alors je pourrais attendre la 5008 hybride essence. Au moins les hybrides sont exonérées de vignette pour l'instant comme c'est le cas pour la RAV4.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc