Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • GPS sur Peugeot 3008

    emoticons-B2 Tarik - le 1 septembre 2019

    DébutBonjour à tous,
    Les propriétaires de la nouvelle 3008. est ce que le GPS est bien fonctionnel au Maroc sans internet ? J’ai compris qu’il y a la carte de l’Europe sur le GPS par défaut mais on s’en fou de la carte Europe si on utilise le véhicule au Maroc. Donc ma question est ce que quelqu’un qui a acheté un 3008 arrive à utiliser le GPS sur l’écran tactile et sur la dale numérique ?
    MerciFin

  • probleme vibration capot

    emoticons-B6 karim karim - le 3 novembre 2017

    DébutUn certain nombre de SUV 3008 (nouveaux modèles) présentent un défaut de carrosserie: Le capot moteur n'est pas ajusté d'où prise d'air avec vibrations à 120 km, qlq un a eu ce probleme qu'il nous fait part de son experience .Fin

  • Peugeot 3008 Active BVA vs Hyundai Tucson Premium BVA

    emoticons-B4 Lahlou Mohamed - le 3 juillet 2019

    DébutBonjour les amis, j'aurai besoin de votre aide.
    J'hésite toujours entre la Peugeot 3008 Active BVA et la Hyundai Tucson Premium BVA.
    Lequel est le meilleur en terme de technologie, consommation, fiabilité, agrément de conduite...?
    Merci d'avance pour vos conseils.Fin

  • meilleurs SUV pour un budget 300.000dhs / 350000 DHS

    emoticons-B2 AYOUB TAHIRI - le 1 juillet 2018

    DébutBonsoir , je viens vers vous demander conseil pour l'acquisition d'une voiture SUV boite automatique Diesel pour un budget de 300.000 dhs , ( Ou 350000 dhs si vraiment ca vaut le coup ) sachant que C une voiture avec laquelle je vais devoir effectuer plusieurs déplacements. Je me connais pas trop dans la mécanique , apres plusieurs recherches j'ai eu un faible pour la Peugoet 3008 ( ALLURE ou GT LINE ) , avec une technologie tres récente , design séduisant mais aussi un confort intéressant; et une consommation mixte de 4,6 ET puis La Volkswagen Tiguan confort (budget serré ) en boite automatique aussi , mais un coffre moins spacieux que la 3008 et une consommation mixte moins interessante 6,1l/100 km ? pour cet investissement j'ai envie surtout de faire un choix sage donc si vous avez des conseils je suis preneur , peut etre meme des conseils pour d'autres voitures.

    ET si vous etes propriétaires d'une 3008, êtes-vous toujours satisfaits de votre choix , le SAV ...? Merci d'avance Fin

  • 0ptions 3008 gt line

    emoticons-B3 ouays - le 9 janvier 2019

    Débutsvp . après un véritable casse-tête a la recherche d un SUV . donnant ce marche évolutif de la catégorie des SUV qui est en pleine expansion.
    en dernier round 3008 vs Tucson. passionne des option haute gamme.xenon, led ,icockpit, puissance en ch, je craque la 3008 gt Line l emporte.
    j ai qlq questions si vs le permettez sur le sujet.
    combien frais d immatriculation est ce que la peinture métallisee est inclus si non combien. est ce qu il y a toit ouvrant en option ou en séries
    est ce qu il y a une raison pour qu en ne profite pas de la motorisation 1,6 hdi 120 ch. qui s avère la plus vendu sur le marche européen..... je veux pas tout dire des mon premier commentaire mais veuillez excuser un passionne


    Fin

  • Belle voiture mais... !

    emoticons-B9 Mohamed amine - le 2 août 2018

    DébutLa 3008 ou la 5008 deux belles voitures, design , performances, châssis , dynamisme et technologies , on se croirait rouler en berline surélevée, mais la galère commence une fois la tablette tombe en panne , on ne peut même plus faire marcher la clim , c'est la seule reproche fort heureusement ou fort malheureusement.Fin

  • VW Golf 7 vs Peugeot 3008?

    emoticons-B2 Nour-Eddine - le 17 juillet 2018

    DébutBonjour à tous,
    Je viens vers vous pour demander conseil, si vous me le permettez. Je m'apprête à acheter une voiture. Et j'hésite entre la golf 7 (confortline) et la Peugeot 3008. Il ne s'agit évidemment pas du même type du véhicule (berline vs SUV) -avec la même puissance néanmoins (150 cv). J'ai deux enfants, préados. Mon souci est le suivant : La golf est une valeur sûre. Par contre la 3008 perdra de sa valeur, au fur et à mesure. Mais la 3008 est plus spacieuse, familiale. Qu'est-ce que vs me conseillez. Merci infiniment.Fin

  • Kodiaq vs Ateca vs 3008

    emoticons-B3 zahri mohammed - le 20 mai 2018

    Débutsalamou alikoum tout le monde , je vient de créer une entreprise familiale sa fait 2 ans maintenant et je voudrais savoir la procédure pour un professionnel pour s'en procurer d'une voiture (les modalité de paiement le crédit leasing ou ddl, les offres ,...) en bref comment se se passe , sachant que j’hésite entre la PEUGEOT 3008 , la SEAT Ateca style et la Skoda Kodiaq 150 active , je vous remercie d'avance pour vos réponsesFin

  • Confu

    emoticons-B1 elmahdi charif - le 18 février 2018

    DébutBonjour tt le monde ,j hesite entre la 3008 et tucson ( meme prix pr l entree de gamme j ai bien vérifié) bcp de gens me disent hyundai est plus fiable meme pr la revente aussi pr la garantie (5 ans par rapport à 2 ans pr la peugeot) sinon 3008 n a pas gagne le prix voiture de l annee pr rien
    Svp aidez moi et mrc d avanceFin

  • Tucson ou 3008?

    emoticons-B1 Hind Hind - le 5 décembre 2017

    DébutSvp aidez moi à choisir entre la Tucson et la nouvelle 3008?Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc