Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• Hyundai Santa Fe

emoticons-B4 Mourad - le 4 juillet 2018

Début@AYOUB TAHIRI, à ta place j’achèterai la Hyundai Santa Fe (confort, robustesse, technologie, moteur fiable..)Fin

• Hyundai Tucson

emoticons-B2 Hmouri Abdelaali - le 6 juillet 2018

Début@AYOUB TAHIRI
    Bonsoir Mr ayoub je vous conseiller par hyundai tucson version emotive tres bien equipe toutes options vignette de 700 dh et une consomation tres faible 4.7 l/100 km mixte et une garantit de 5 ans .rapport qualite prix c est énorme. très bonne voiture système de sécurité a 100 % .Fin

• meilleurs SUV pour un budget 300.000dhs / 350000 DHS

emoticons-B3 Abdel - le 13 février 2019

Début@AYOUB TAHIRI , allez voir la SEAT ATECA. Elle réuni la motorisation VW boite vitesse DSG séquentielle VW aussi et la technologie et l espace de 3008. Très intéressante voiture avec son grand toit panoramique et cam 360 reg de vitesse adaptatif. Je te conseille d'aller le voirFin

• Kodiaq vs Ateca vs 3008

emoticons-B3 zahri mohammed - le 20 mai 2018

Débutsalamou alikoum tout le monde , je vient de créer une entreprise familiale sa fait 2 ans maintenant et je voudrais savoir la procédure pour un professionnel pour s'en procurer d'une voiture (les modalité de paiement le crédit leasing ou ddl, les offres ,...) en bref comment se se passe , sachant que j’hésite entre la PEUGEOT 3008 , la SEAT Ateca style et la Skoda Kodiaq 150 active , je vous remercie d'avance pour vos réponsesFin

• Confu

emoticons-B1 elmahdi charif - le 18 février 2018

DébutBonjour tt le monde ,j hesite entre la 3008 et tucson ( meme prix pr l entree de gamme j ai bien vérifié) bcp de gens me disent hyundai est plus fiable meme pr la revente aussi pr la garantie (5 ans par rapport à 2 ans pr la peugeot) sinon 3008 n a pas gagne le prix voiture de l annee pr rien
    Svp aidez moi et mrc d avanceFin

• Eviter les françaises !

emoticons-B7 Hinaje Abdellah Amin - le 19 février 2018

Début@elmahdi charif,
    Ssi Elmahdi, bonjour, je te conseille d’éviter les Françaises, et surtout les PSA, je vous parle de mon expérience... C'est de la camelote et le SAV n'est pas rassurant...Fin

emoticons-B1 elmahdi charif - le 22 février 2018

Début@Hinaje Abdellah Amin pourquoi si vous me le permettez ?
    hyundai est aussi koreenne !Fin

emoticons-B1 Nabil saad - le 23 février 2018

Début@elmahdi charif, Bonjour la 3008 top !Fin

emoticons-B1 Hinaje Abdellah Amin - le 23 février 2018

Début@elmahdi charif oui bien sur, c'est de la bonne qualitéFin

• Peugeot 3008

emoticons-B1 mohamed bensayed - le 6 février 2018

DébutBonjour
    A mon avis Le choix du peugeot 3008 est techniquement justifie. Une tres bonne voiture a plusieurs registres, mais j'aurais aime que le jury fasse montre de plus d'intelligence de creativite et d'originalite pour ne pas tomber dans le suivisme.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion