Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 308 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • 308 VS Civic

    emoticons-B1 Reda Hmama - le 19 mars 2015

    DébutEntre la 308 115 ch et la Honda Civic 1,6 l idtec laquelle des deux offre la meilleure mécanique? (Les options ne m'intéressent pas)Fin

  • 2008 ou 308 ?

    emoticons-B1 yassir - le 24 octobre 2014

    DébutBonjour, J'hésite entre une 2008 et une 308. 
    En fait j'attend les promotions et entre temps j'arrive pas à me decider. Un conseil svp Fin

  • besoin de votre aide!

    emoticons-B4 hasna aa - le 25 février 2015

    DébutBonjour,
    svp j'ai bcp besoin de votre aide pour que je puisse choisir une bagnole qui tient bien en route et avec le minimum de problèmes. Je craque pour Astra et Léon et dernièrement la new 308. Laquelle des trois vous me recommandez.
    merciiiFin

  • 308 active. i30. leon style

    emoticons-B5 abdo - le 22 décembre 2014

    DébutSalut s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je cherche une nouvelle voiture j’hésite entre la seat leon style et la Peugeot 308 active
    Fin

  • choix entre deux finition

    emoticons-B1 nadia berrada - le 25 novembre 2014

    DébutBonjour je voudrais votre avis Entre la peugeot 308 Active ou allure merciFin

  • avis d'un conseil

    emoticons-B1 alami - le 14 novembre 2014

    DébutBonjour je voudrais s'il vous plaît un conseil a propos de la Peugeot 308 et si quelqu'un en possède MerciFin

  • C4 vs 308 ?

    emoticons-B1 alami - le 30 octobre 2014

    DébutSALUT S'IL VOUS PLAÎT J'AI UN CHOIX ENTRE LA PEUGEOT 308 et la Citroën c4 merciFin

  • 308 full option ?

    emoticons-B1 Hamza - le 27 octobre 2014

    DébutBonjour , je voudrais savoir quelle modele de 308 ou on peut avoir le toit panoramique , le bouton start & stop et le mode sport ? merci d'avanceFin

  • Nouvelle 308

    emoticons-B4 Samir Alaoui - le 1 octobre 2013

    DébutLa nouvelle 308 se veut une compacte qui ne souffre aucun complexe. Son design s'est amélioré, ses feux ont été redessinés, son poids a été allégé et son intérieur, confortable et sobre, est à l'image des voitures allemandes. Plus de bouton superflu, tout se passe par la centrale multimédia à écran tactile. En France, cette nouvelle version est déjà en vente et elle ne tardera pas à l'être au Maroc. Seulement, si on nous propose juste le HDI de 90 chevaux, cela va être très juste. S'il est plaisant à conduire en ville, cela va être beaucoup plus besogneux sur route où il faut user de rétrogradage fréquent pour relancer la machine.Fin

  • choix de couleur

    emoticons-B1 berrada - le 22 octobre 2014

    DébutBONSOIR SVP que pensez vous de La couleur blanc nacré pour la nouvelle Peugeot 308 et MERCIFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc