Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 308 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • vos avis 308 ?

    emoticons-B1 loubna11@malikagmail - le 22 octobre 2014

    DébutBonsoir je vous remercie de m'aider à acheter une peugeot 308 merciFin

  • avis 308 ?

    emoticons-B1 alami - le 21 octobre 2014

    DébutBonjour que pensez vous de la Peugeot 308 ?Fin

  • peugeot 206

    emoticons-B3 amina - le 5 juin 2014

    Débutsalam s il vs plait britkoum tsaadouni ana brit nakhoud une voiture ach ban likoum wach nakhoud peugeot 206 ola ford fiesta merciiFin

  • Peugeot 308 1.6 HDi Active + 112

    emoticons-B7 mohammed mohsin - le 3 février 2014

    DébutJ'ai acheté une Peugeot 308 1.6 HDI Active + (112 Ch) en Juin 2011.
    Malheureusement 1 mois plus tard, j’entends des sifflements au niveau des portes arrière dès que j’atteins les 80 Km.
    Je suis allé voir le concessionnaire, changement de Joint, essaie, mais sa persiste toujours.
    Avec nos belles routes, dès que je passe sur des bosses, des trous bien sûr alors là, les claquements affreux, la suspension morte, et des angles morts.
    On ne va pas dire qu’il n’y a pas de bonnes cotes mais malheureusement le négatif prime.Fin

  • Pourquoi ?

    emoticons-B8 Anas N - le 2 février 2014

    DébutJe pense sincèrement que les importer nous prennent pour des cons car de 1 seulement deux moteur , et pas d'essence vs savez pas tout le monde fait 20000 km/an , et puis l'agrément confort sobriété et performance est inégalé par les moteur diesel surtout avec les nouveaux moteur essence comme le 1.6 THP 155ch / 125ch .Fin

  • Peugeot 308 vs Toyota Corolla ?

    emoticons-B1 alaoui mehdi - le 10 décembre 2013

    DébutBonjour, j'hézite entre la nouvelle peugeot 308 et la nouvelle corolla merci infiniment. Merci pour vos conseils.Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc