Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Renault Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion. Tous les avis recueillis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

  • Renault entreprise orientée client

    emoticons-B1 EL OUALI Samir - le 27 novembre 2015

    DébutBonjour;

    Renault Commerce est une entreprise orientée client, et si cette entreprise bénéficie de 40% de part de marché, je vous conseille pour avoir les informations officielles de contacter le call center :

    0800090110  (RENAULT)
    0800090111  (DACIA)

    Ce call center est attaché à la direction client, une première au Maroc dans le secteur automobile qui a pour seul objectif de satisfaire ses clients.
    Fin

  • bad marketing

    emoticons-B1 hassan abo ayoub - le 24 novembre 2015

    Débutje crois que c'est un petit peu chère. renault maroc doit revoir les prix proposés.Fin

  • Demande de clarification

    emoticons-B1 Samira elouafiq - le 30 octobre 2015

    DébutSvp ,je veux savoir les prix exactes et les promotions concernant la fin d'annee. Car j'ai visite le concessionnaire renault sur settat ou j'ai trouve la renault captur explore a 210.000 DH ! svp afficher les prix exactes pour qu'il y'est une transparence.Fin

  • Juke vs Captur ?

    emoticons-B1 nena - le 12 janvier 2014

    DébutA votre avis nissan juke ou renault captur???Fin

  • Des grandes voitures avec de petits moteurs

    emoticons-B9 Abdelaziz H - le 26 octobre 2015

    Début3alam renault ma3amri chaft tomobil moteur 1.5 badya men 23 malyoune ou 1.6 badya men 30 malyoune wa bezaaaf a lhaja renault mégane asslan moteur dialha ma9toul kathachem f l autoroute o zadto had fdiha chkoune raychri likom had moteur dial lou3abFin

  • volume du coffre?????

    emoticons-B1 Karim karim - le 14 septembre 2015

    Débutje veux juste mettre le point sur un détail bisard ici, ils affichent 440l de volume de coffre!!!! ils se foutent des clients ou quoi??? le volume d'une opel astra est de 370l, c'est totalement absurdeFin

  • service après vente Renault TRES TRES médiocre !

    emoticons-B8 Taoufiq BENDAHHOU - le 13 septembre 2015

    DébutComme par hasard deux jours après une vidange chez le concessionnaire Renault de Marrakech (Thermostat qui tombe en panne alors que la voiture n’a qu’une année : après avoir consulté plusieurs techniciens, ils nous ont confirmé que la pièce ne peut tomber en panne dans ce laps de temps : conclusion, je doute que la bonne pièce a été volée et a été remplace par une autre pièce défaillante). et en essayant de bénéficier de l'assistance dont ils sont si fière, on nous a fait attendre au plein milieu de nulle part pendant une demi journée, pour nous dire enfin qu'on ne peut pas rapatrier le véhicule a la ville de résidence, donc on a du prolonger notre séjour pour attendre que la panne soit réparée, et vu que la pièce n'était pas disponible chez le concessionnaire, il fallait attendre deux jours pour la livraison de la piece, nous étions donc obligés de retourner chez nous par nos propre moyens pour reprendre notre travail et nous avions abandonner la voiture chez le concessionnaire pour une semaine.
    Au moment de l'acquisition de la voiture, le commercial nous a fait savoir que l'assistance couvre les charges d'hébergement ainsi qu'un véhicule de remplacement pendant 6 jours (MENSONGE), l'assistance couvre uniquement 3 jours de véhicule de remplacement qui était vraiment dans un sale état et qu'il fallait le rendre a Tiznit alors que nous habitons a Marrakech.
    les gens de l'assistance étaient vraiment désagréable et montraient une insouciance vis a vis de notre situation (panne a 9h du matin, dépannage a 13h30 et il fallait se déplacer avec les bagages jusqu'a Tiznit pour récupérer le véhicule de remplacement qui n'a été disponible jusqu'a 16h30) donc en gros une journée de perdue.
    a notre retour a Marrakech, nous étions voir la chargée des relations clients chez RENAULT, qui ne nous a été d'aucune utilité alors que nous voulions ramener le véhicule a la concession de Marrakech et que nous ne pouvions pas abandonner le travail en milieu de semaine, la dame nous a fait savoir qu'elle n'allait rien faire puisqu'il ne s'agissait pas d'un problème interne et ne voulait meme pas contacter les gens du siège a Casablanca pour leur expliquer la situation, elle nous a uniquement donner deux numéros qui marchait pas et nous a demander de sortir de son bureau et de partir les appeler ailleurs.
    Nous avons due chercher sur internet pour avoir le bon numero pour reclamer, chose qui n’a été d’aucune utilite puisque meme les gens du siege de casa ne pouvait pas rappatrier le vehicule, et nous ont proposé un billet d’autocar pour partir recuperer le vehicule de agadir.
    Bref, dégouté des voitures francaises, experience a ne jamais refaire, j’attends avec impatience d’avoir la main levée du véhicule pour m’en débarrasser.
    Constat, il ne faut jamais se fier aux paroles des commerciaux lors de l’acquisition de son vehicule.Fin

  • video : mégane 4

    emoticons-B2 Ssm Ddm - le 8 septembre 2015

    DébutBonjour, les premières vidéos de la nouvelle mégane sont disponibles sur youtube.Fin

  • Mégane : prix clé en main ?

    emoticons-B1 dil@w - le 1 septembre 2015

    DébutSvp je veux savoir les prix des mégane 5 portes toutes versions :
    • intens EDC
    • intens
    • GT-line
    Et qui est la meilleur selon vous. Merci.Fin

  • Captur ou Peugeot 2008?

    emoticons-B3 Rachid N. - le 27 août 2015

    DébutSalam ! Tout est dans le titre?
    J'hésite encore entre Peugeot 2008 E-Hdi 92 CV et Renault Captur dCi 85 CV ? Quelqu'un peut m'aider svp? :)Fin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Voitures occasion

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc