Forum, Avis et Commentaires Voiture Neuve et Occasion Maroc

Avis à propos de Peugeot 3008 Maroc

Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion.
Ces avis n'expriment en aucun cas l'opinion de wandaloo.com !

Basculer vers une autre marque ou modèle  

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B1 Nabil berrada - le 23 novembre 2017

Début@Younes salut oui tu as tout a fait raison je suis d'accord avec toi elle est belle et tu ne va pas le regretter bonne chance et fait moi signe si tu la prend merci Fin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B4 Younes - le 23 novembre 2017

Début@Nabil berrada Inchallah sans faute, merci.Fin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B7 Hinaje Abdellah Amin - le 23 novembre 2017

Début@Younes, si tu dépasses les 300000DHS, il vaut mieux d'aller chez les Coréennes et les Allemandes,,,, les Françaises ne sont que des camelotes,,, Fin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B4 Aafya Mohamed - le 23 novembre 2017

Début@Younes je vous invite à la tester ce samedi à Sindibad Ain dia. Vous en serrez épaté ... la 3008 est exceptionnelle en tout point
    Mohamed Aafya Conseiller Commercial PeugeotFin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B4 Younes - le 23 novembre 2017

Début@Aafya Mohamed Dommage je suis de Tanger mais j'ai déjà fait le tour avec, sinon chez vous à casa vous avez des promotions sur la GT LINE??Fin

• Nouveau 3008 GT LINE

emoticons-B1 donnie darko - le 23 novembre 2017

Début@Younes même remarque que vous..les halogènes au lieu du full led ont gâché cette magnifique voiture...on peu comprendre pour l'entrée de gamme mais de là à devoir payer 350k pour l'avoir..c abusé et je trouve ça vraiment dmg car niveau habitacle et motorisation c juste du wow ...la seule dans son segment qui a mon avis vaut le coup avec la Seat ateca ..cette dernière avec sa deuxième finition avec du full led à 300k gagne des points à mon avis ..voilaFin

• PEUGEOT 3008

emoticons-B4 souad - le 15 novembre 2017

DébutJ4AIMERAIS ACHETER LA PEUGEOT 3008 ET JE VOUDRAIS AVOIR DES INFORMATIONS DE LA PART DE CEUX QUI L'ONT DEJA
    MERCIFin

• PEUGEOT 3008

emoticons-B1 Maillard Benoît - le 18 novembre 2017

DébutExcellente voiture, très bonne boîte auto. Plaisir de conduire, design & ergonomie agréable, motorisation puissante avec faible consommation.
    Seul petit bémol : peu de visibilité vers hayon arrière, mais c'est pareil pour tous les SUV ! Et on finit par s'habituer Fin

• PEUGEOT 3008

emoticons-B3 souad - le 20 novembre 2017

Début@Maillard Benoît
    merci beaucoup car j'hésite entre la tucson hunday et le 3008 SUV Fin

• PEUGEOT 3008

emoticons-B1 Nabil berrada - le 22 novembre 2017

Début@souad 3008 san hesiterFin

Votre commentaire

en un clic

déposer »

Outils et compléments

Vidéos