Un nouveau podium à Marrakech pour Mehdi Bennani au WTCR 2018 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Un nouveau podium à Marrakech pour Mehdi Bennani au WTCR 2018

11 avril 2018 340 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/04/Mehdi-BENNANI-WTCR-2018-Marrakech-Race-Morocco.jpg

Mehdi Bennani a conclu la première étape de la WTCR 2018 avec une 2ème place lors de la seconde manche de la Afriquia Race of Morocco, qui a eu lieu les 7 et 8 Avril derniers à Marrakech.

Parti depuis la 4ème position sur la grille de départ, et malgré les difficultés de dépassements qui font la réputation du circuit Moulay El Hassan, le pilote marocain s’est emparé de la 2ème position, qu’il a conservé jusqu’à la fin de la course, terminant à seulement huit dixièmes de secondes du vainqueur.

« Je suis satisfait de ma performance du dimanche ; nous avons eu de belles passes d’armes » a déclaré Mehdi Bennani. « Le niveau est très élevé et je suis heureux d’obtenir une deuxième place à Marrakech. Ce résultat me permet de remercier tous ceux qui me soutiennent ! Sébastien Loeb Racing et Volkswagen Motorsport ont fait un excellent travail, continuant de développer la voiture après chaque séance et chaque course. Je tiens également à remercier mes fans pour leur soutien inconditionnel, mes sponsors et particulièrement le Groupe OCP pour son engagement en faveur du développement du sport automobile au Maroc. La saison 2018 commence bien et cette nouvelle campagne se présente pour le mieux. Nous devons maintenant analyser toutes les données recueillies pendant cette première étape et préparer la Hongrie du mieux possible. » 

Le prochain rendez-vous du WTCR 2018 pour Mehdi Bennani à Budapest en Hongrie (28/29 avril) pour la « Race of Hungary ».

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none