Afriquia SMDC : Le plus important réseau de distribution au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Afriquia SMDC : Le plus important réseau de distribution au Maroc

30 mars 2015 3.337 0 0 0 | By lavieeco.com

https://www.wandaloo.com/files/2015/03/Afriquia-SMDC-Maroc.jpg

Afriquia SMDC continue dans son plan de développement quinquennal. En 2014, Afriquia SMDC a ouvert 19 nouvelles stations. En 2015, elle se penchera plutôt sur la modernisation des anciennes stations.

Afriquia SMDC consolide son rang de leader du secteur de la distribution d’hydrocarbures. En 2014, elle a investi 140 MDH dans son réseau qui comptera bientôt 500 stations. En 2015, le distributeur devrait maintenir le même rythme d’investissement avec une attention particulière pour la modernisation des anciennes stations.

«Ces dix-neuf ouvertures sont une concrétisation de notre plan de développement quinquennal. Implantées dans des zones plus ou moins reculées, nos nouvelles stations-service répondent aux attentes d’un marché national de plus en plus croissant», souligne Said El Baghdadi, D.G. d’Afriquia SMDC.

L’approche adoptée par le plan de développement de Afriquia SMDC se projette sur deux axes. Le premier consiste à se positionner davantage dans toutes les régions du Maroc, surtout celles qui sont aujourd'hui moins couvertes par les distributeurs d’hydrocarbures. La seconde vise à moderniser ses stations et améliorer la qualité de ses services.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none