Co-voiturage au Maroc : « Carmine » introduit le concept - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Co-voiturage au Maroc : « Carmine » introduit le concept

27 mai 2015 4.269 0 0 0 | By LNT

https://www.wandaloo.com/files/2015/05/Carmine-Auto-Partage-Maroc.jpg

« Carmine » est une jeune Start-up marocaine qui lance le service de co-voiturage (auto-partage) qui permet de devenir à plusieurs, co-propriétaire d'une voiture.

Selon Mohammed Mrani Alaoui, fondateur de « Carmine », l'objectif est de répondre au besoin des habitants ou des visiteurs de Casablanca qui n’ont pas la capacité financière de s’offrir un premier ou deuxième type de véhicule neuf. Avec Carmine, ils auront accès à des véhicules citadins, utilitaires ou premium, adaptés pour un besoin d’usage ponctuel, le tout de manière indépendante, pratique et abordable.

Pour bénéficier du service de co-voiturage de « Carmine », il suffit de s'inscrire sur carmine.ma avant de se rendre aux locaux de « Carmine » pour la signature des contrats. L'utilisateur n'aura plus qu'à réserver un véhicule parmi le parc automobile disponible et composé de citadines : Fiat 500, FIAT 500 Large et Renault Clio.

Contrairement aux agences de location de voiture traditionnelles, les membres de la communauté « Carmine » n'ont plus à payer : l’assurance du véhicule, le carburant, l’entretien, ni même les frais de stationnement. Le tout est inclus dans les formules proposées.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc