AUTO HEBDO - la première - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

AUTO HEBDO

AUTO HEBDO - la première

19 septembre 2018 470 0 0 1 | By wandaloo.com

Au sommaire du premier numéro de AUTO HEBDO, votre nouveau rendez-vous digital dédié à l'automobile : le lancement au Maroc de la Mercedes Classe C restylée, l'annonce par le Groupe PSA du doublement de la production de son usine de Kénitra avant 2020, la présentation en avant première du facelift du Renault Kadjar, les chiffres de vente du marché automobile marocain au terme du mois d'août 2018, et la silhouette inédite de la deuxième génération du Mercedes GLE.

https://www.wandaloo.com/files/2018/09/Auto-Hebdo-numero-2018-09-18.jpg

Mercedes Classe C facelift

La version restylée de la berline de Mercedes vient d’être introduite au Maroc. Au menu : mise à jour technologique et légères retouches esthétiques composent l’essentiel du restylage de la Classe C. Un nouveau moteur Diesel de 194 chevaux fait également son apparition.

Usine Kénitra de PSA augmente déjà la cadence !

Avec trois ans d'avance, le Groupe PSA va doubler avant 2020, la capacité de production de son site industriel pour atteindre un volume de 200.000 véhicules. Le Groupe français réussit ainsi une prouesse remarquable !

Renault Kadjar évolue par petites touches

A sa sortie en 2015, le Kadjar comptait parmi les valeurs sûres de son segment avant qu’une concurrence affûtée ne lui fasse de l’ombre. Il aura attendu son restylage pour réagir avec cette légère mise à jour. Cela suffira-t-il pour maintenir ses positions ?

Tendance haussière malgré un mois d’août à la baisse

Le marché automobile affiche des signes d’essoufflement pour le mois d’août 2018 avec 15,42% de baisse et seulement 11.373 unités écoulées selon les chiffres communiqués par l'AIVAM (Association des Importateurs de Véhicules au Maroc). Toutefois, le cumul des ventes depuis le début de l’année reste dans le vert avec 2,45% de hausse pour un total de 116.051 immatriculations.

Mercedes GLE 2019

Le nouveau GLE vient d’être dévoilé et cette quatrième génération arbore une silhouette aux courbes plus arrondies et à l’aérodynamique particulièrement soigné. Une panoplie d'évolutions aussi bien stylistiques que technologiques sont annoncées. 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none