AUTOCAZ effectue la reprise de voitures d’occasion en 24 heures ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUTOCAZ effectue la reprise de voitures d’occasion en 24 heures !

21 octobre 2021 809 0 0 0 | By Karim Handaoui

https://www.wandaloo.com/files/2021/10/AUTOCAZ-Rachat-Reprise-Occasion-24h-Maroc.jpg

La filiale du Groupe AUTO HALL dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque réinvente l’expérience des clients en proposant l’expertise gratuite à domicile. Désormais, il est possible de vendre sa voiture directement à AUTOCAZ et être payé en 24 heures.

Avec cette offre inédite, la première en son genre au Maroc et opérationnelle dans l’ensemble du territoire, AUTOCAZ vise à simplifier le parcours du client vendeur en le libérant de toute contrainte.

Pour ce faire, la filiale achète la voiture des particuliers au meilleur prix garanti sans que ces derniers achètent une autre. Cette avancée de la filiale AUTO HALL OCCASION dans la transformation du marché des voitures d’occasion entend répondre aux nouvelles attentes des clients toujours plus réceptifs à des solutions alliant simplicité, praticité et rapidité.

« AUTOCAZ prend en charge toutes les demandes des clients, y compris celle de la reprise sèche, c’est-à-dire sans aucune obligation d’achat d’une nouvelle voiture » explique Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe AUTO HALL.

Consciente que le délai de paiement reste un critère important dans la vente d’une voiture, la marque AUTOCAZ s’engage à débloquer l’intégralité du montant du véhicule immédiatement après la finalisation de la procédure de mutation, soit sous 24 heures.

 « Nous fixons un prix de rachat en phase avec la valeur du marché et le client reçoit son virement bancaire » souligne Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle AUTO HALL OCCASION.

Pour accompagner cette dynamique et fluidifier le parcours du client, AUTOCAZ propose un processus parfaitement optimisé. Aujourd’hui, le client vendeur peut demander le service d’expertise gratuite à domicile comme il peut se diriger vers l’une des 50 succursales du réseau d’AUTO HALL afin de réaliser l’expertise technique gratuitement.

Après l’étude du rapport d’expertise, une offre de prix sera communiquée au client potentiel. Ce dernier aura le choix de vendre sa voiture d'occasion directement à AUTOCAZ, sans obligation d’achat en contrepartie, ou d’échanger son véhicule contre une voiture neuve de n’importe quelle marque distribuée par le groupe.

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc