FCA MotorVillage Casablanca : Organise le 1er Championnat de Long Drive au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

FCA MotorVillage Casablanca : Organise le 1er Championnat de Long Drive au Maroc

26 septembre 2017 2.017 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/09/FCA-Motor-Village-Casablanca-Long-Drive-Indoor-Golf-Maroc.jpg

Une première dans le Royaume. FCA MotorVillage de Casablanca organise le premier  Championnat de LONG DRIVE Indoor au Maroc, et ce sous l’égide de Fédération Royale Marocaine de Golf.

Une initiative en partenariat avec l’Agence G In One qui rentre dans le cadre du programme de développement de talents du Motorvillage de Casablanca et qui vient contribuer à la richesse artistique, culturelle et sportive du pays.

Le LONG DRIVE, plus connu sous l’appellation DRIVE, est une discipline parallèle au Golf qui a pour principe d’envoyer sa balle le plus loin possible d’un seul coup. Un sport pratiqué en Outdoor sur les parcours de golf mais aussi en Indoor sur des simulateurs professionnels.

Cette première édition de 2017 sera consacrée au DRIVE Indoor, elle mettra en compétition les participants sur un simulateur professionnel. Un championnat qui sera encadré par l’arbitre fédéral de la Fédération Royale Marocaine de Golf, M. Abdellatif El ABBASSY et M. Gerhard Coetzee, Président de la Ligue Internationale de LONG DRIVE et vainqueur du Quantum Indoor Winter challenge 2017.

Tout golfeur muni de sa licence de la Fédération Royale Marocaine de Golf pourra faire part de l’évènement qui désignera le 1er Champion Indoor de Long Drive de l’histoire du golf Marocain qui sera par la suite invité à participer à une compétition internationale de LONG DRIVE en 2018.

Les qualifications auront lieu au Salon International du Sport et des Loisirs de Casablanca du 28 Septembre au 1er Octobre 2017, la finale se déroulera au MotorVillage Casablanca le 2 Octobre 2017.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Plus jamais Kia après cette expérience !!!!

    emoticons-B2 Yahya addad - le 17 mai 2026

    DébutJ’ai acheté une Kia Sportage neuve en pensant investir dans la tranquillité, la fiabilité et la sécurité. Aujourd’hui, cette voiture est devenue pour moi une source permanente de stress, de pertes financières et de frustration.

    Depuis l’achat en 2024 :
    * plus de 100 jours cumulés d’immobilisation,
    * panne récurrente de perte de puissance,
    * plusieurs passages atelier,
    * réparations répétées sans solution définitive,
    * semaines d’attente sans véhicule,
    * et toujours énormément de difficultés à obtenir des réponses techniques écrites claires malgré de nombreuses relances et mises en demeure.

    Le plus choquant n’est même plus la panne. C’est le sentiment d’abandon total après l’achat.

    Au début, tout est parfait : showroom, publicité, accueil, promesses… puis certains clients découvrent une réalité totalement différente dès que les problèmes commencent.

    Et le plus inquiétant aujourd’hui, c’est de constater que plusieurs autres propriétaires semblent rapporter des problèmes similaires liés notamment à la perte de puissance, au système d’injection, au FAP ou à l’EGR.

    Honnêtement, si j’avais connu cette expérience avant d’acheter, je n’aurais jamais choisi ce véhicule.

    Je conseille sincèrement aux futurs acheteurs de se renseigner très sérieusement sur les retours SAV réels avant de prendre une décision.Fin

  • Presque 420k??

    emoticons-B9 METLOUB - le 10 avril 2026

    DébutJe sais pais comment Peugeot pense qui va acheter cette voiture avec un prix de presque 420kDH.. c’est franchement PUREFin

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos