La semaine de l'occasion par Wafa LLD : Du 03 au 11 juin 2016 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

La semaine de l'occasion par Wafa LLD : Du 03 au 11 juin 2016

8 juin 2016 9.440 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2016/06/Semaine-Occasion-Wafa-LLD-juin-2016.jpg

Wafa LLD, filiale du groupe Attijariwafabank, est leader multimarque de la location longue durée de véhicules automobiles au Maroc. En fin de contrat, Wafa LLD revend ses véhicules d’occasion, 1 500 véhicules sont ainsi vendus chaque année.

En marge de l’ouverture de son nouveau show room de vente de véhicules d’occasion, qui a été inauguré le 2 juin 2016, Wafa LLD lance la semaine de l’auto d’occasion, du 03 au 11 juin 2016.

Dans ce nouveau show room de 3 000 m² situé sur la route côtière Zenata km 11.5 Z.I à Aïn Sebâa - Casablanca, Wafa LLD exposera des véhicules d’occasion régulièrement entretenus selon les normes constructeurs, avec un kilométrage certifié et une expertise préalable.

Lors de cette semaine de l'occasion, où large choix de véhicules récents seront au rendez-vous, Wafa LLD promet à ses clients de bénéficier de nombreux avantages : des prix compétitifs, des véhicules de qualité rigoureusement contrôlés, et une possibilité de financement et d’assurance sur place, via les deux filiales du groupe Attijariwafabank, Wafasalaf et Wafa Assurance.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Outils et compléments

Photos