Le GPS Waze perd la boussole suite à la dernière mise à jour Android Auto ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Le GPS Waze perd la boussole suite à la dernière mise à jour Android Auto !

24 février 2020 3.764 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/02/WAZE-ANDROID-AUTO-GPS-APPLICATION-BUG.jpg

Pas touche au « patch» correctif de la dernière version d’Android Auto, qui s’est révélé être une cata sans nom, foutant un boxon pas possible au niveau de l’application de géolocalisation Waze. Détails.

Waze, qui est l’un des meilleurs nouveaux amis de l’automobile, à plus forte raison dans un pays comme le nôtre, où rares sont les modèles commercialisés disposant d’une cartographie locale, a eu une drôle de « réaction allergique » violente vis-à-vis de la dernière mise à jour corrective d’Android Auto.      

Concrètement, ce patch génère un bug d’affichage sur l’appli, créant un décalage de la fenêtre d’indication des directions, qui vient se loger au beau milieu de l’afficheur, pile au niveau du tracé de la route et de la flèche indiquant la position du véhicule et le chemin à suivre, rendant impossible toute lecture de l’itinéraire.    

De nombreux utilisateurs de l’appli de production participative appartenant à Google se sont plaints de ce bug, qui ne se produit cependant que lorsque Waze est lancé depuis Google.

Pas si dramatique…

La réaction des ingés de Google ne saurait tarder. Mais en attendant, plutôt que de se connecter depuis le site Waze, il est évidemment préconisé d’utiliser directement l’appli mobile.

 

 

 

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc