Le premier « Shell Helix Centre » ouvre ses portes à Casablanca - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Le premier « Shell Helix Centre » ouvre ses portes à Casablanca

22 juillet 2024 3.199 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/07/vivo-energy-maroc-inaugure-shell-helix-centre-entretien-automobile-maroc.jpg

Le « Shell Helix Centre d’entretien automobile » est un centre de proximité permettant d’équiper, d’entretenir ou de réparer son véhicule sans rendez-vous préalable. Le premier centre a ouvert à Casablanca, en partenariat avec un acteur de référence local des services automobiles.

VIVO ENERGY Maroc, l'entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, inaugure son nouveau centre « Shell Helix Centre d’entretien automobile » hors station-service à Casablanca. Ce centre automobile multiservice offre des prestations de tôlerie, peinture, pneumatique, lavage, ainsi que des services rapides tels que le remplacement de plaquettes de frein et la vidange, le tout sans rendez-vous préalable.

Situé au cœur de Casablanca sur le boulevard Moulay Driss 1er, ce nouveau centre réalisé en partenariat avec le garage MYD, une référence de services automobiles jouissant d'une expérience de plus de 25 ans, est équipé des dernières technologies et dispose d'une grande capacité d'accueil.

Les équipes de VIVO ENERGY Maroc déploient tous les efforts nécessaires en matière d'accompagnement, de formation et de suivi pour garantir la plus haute qualité de service au sein de ce centre. Conçu comme un « One Stop Shop », il propose une gamme complète de services visant à rendre l'entretien automobile plus efficace et moins contraignant.

Cette nouvelle ouverture reforce la stratégie globale de proximité entreprise par VIVO ENERGY Maroc avec ses clients. Avec un maillage territorial de plus de 430 stations-service Shell à travers le Royaume, le pétrolier enrichit en permanence son offre complète et dynamique de produits et de services.

Ambitionnant d’être l'entreprise leader et la plus respectée dans le secteur de l'énergie, VIVO ENERGY Maroc vise à assurer une couverture nationale tout en respectant les standards internationaux de qualité les plus exigeants.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • pas la nouvelle CHR + un prix trés elevé pour la voiture

    emoticons-B9 usher340 - le 11 juin 2026

    DébutJe suis desolé mais c'est une arnaque cette voiture CHR:
    - Pas la derniére version de CH-R
    - Un prix trés elevé par rapport à la voiture
    - La nouvelle version de CHR qui existe en France par exemple est totalement restylé
    - Dommage qu'on nous présente une ancienne version de CHR avec un prix trés elevé et une finition tres modeste (la version 200CH pas dispo !)

    Il suffit de cherche CHR dans le site officiel de toyota pour voir la différence ...Fin

  • Seltos vs Creta ?

    emoticons-B2 B. A. - le 22 juillet 2025

    DébutVotre avis svp sur HYUNDAI Creta et KIA Seltos ??Fin

  • Plus jamais Kia après cette expérience !!!!

    emoticons-B2 Yahya addad - le 17 mai 2026

    DébutJ’ai acheté une Kia Sportage neuve en pensant investir dans la tranquillité, la fiabilité et la sécurité. Aujourd’hui, cette voiture est devenue pour moi une source permanente de stress, de pertes financières et de frustration.

    Depuis l’achat en 2024 :
    * plus de 100 jours cumulés d’immobilisation,
    * panne récurrente de perte de puissance,
    * plusieurs passages atelier,
    * réparations répétées sans solution définitive,
    * semaines d’attente sans véhicule,
    * et toujours énormément de difficultés à obtenir des réponses techniques écrites claires malgré de nombreuses relances et mises en demeure.

    Le plus choquant n’est même plus la panne. C’est le sentiment d’abandon total après l’achat.

    Au début, tout est parfait : showroom, publicité, accueil, promesses… puis certains clients découvrent une réalité totalement différente dès que les problèmes commencent.

    Et le plus inquiétant aujourd’hui, c’est de constater que plusieurs autres propriétaires semblent rapporter des problèmes similaires liés notamment à la perte de puissance, au système d’injection, au FAP ou à l’EGR.

    Honnêtement, si j’avais connu cette expérience avant d’acheter, je n’aurais jamais choisi ce véhicule.

    Je conseille sincèrement aux futurs acheteurs de se renseigner très sérieusement sur les retours SAV réels avant de prendre une décision.Fin

  • Presque 420k??

    emoticons-B9 METLOUB - le 10 avril 2026

    DébutJe sais pais comment Peugeot pense qui va acheter cette voiture avec un prix de presque 420kDH.. c’est franchement PUREFin

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos