MERCEDES révèle une première image officielle de la septième génération de la Classe S - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

MERCEDES révèle une première image officielle de la septième génération de la Classe S

26 mai 2020 1.117 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/05/MERCEDES-CLASSE-S-PREMIERE-IMAGE-OFFICIELLE-SEPTIEM-GENERATION-LIMOUSINE.jpg

L’actuelle MERCEDES Classe S passera bientôt le témoin à sa remplaçante. Une image teaser de cette dernière vient d’être publiée. L’occasion de découvrir sa face avant, ou plutôt de la redécouvrir, les photographes espions s’étant déjà chargé des présentations…

En novembre 2019, MERCEDES annonçait que l’actuelle génération de la Classe S, nom de code W222/C217 (limousine, coupé et cabriolet), avait atteint le seuil des 500.000 exemplaires produits. Immense succès pour cette icône non moins immense !  

Présentée en 2013 et restylée en 2017, cette sixième génération de la limousine à l’Etoile (ou quatorzième, si l’on démarre le décompte en 1951 et non en 1972, date à laquelle elle adoptait officiellement cette dénomination), ira bientôt couler une retraite plus que méritée.

Sa remplaçante est annoncée pour le second semestre de l’année en cours. Et la firme à l’Etoile a levé un coin du voile sur le futur navire amiral de la gamme, avec une première image teaser où l’on peut admirer sa face avant. Plongée dans la pénombre, la Classe S septième du nom dévoile pourtant assez distinctement son visage.

Oui, mais voilà ! Bien que très « explicite », ce teaser ne montre pas grand-chose que l’on ne savait déjà ! De nos jours, les photographes espions sapent, contrarient plus que jamais les stratégies de lancements des constructeurs.

Le look de la face avant de la MERCEDES Classe S n\'était pas vraiment le secret le mieux gardé sur la planète...

The Spy Who Pissed Me Off!

Victime d’une « paparazzade » la semaine dernière alors qu’elle était quasiment débarrassée de tout camouflage, la limousine souabe avait déjà laissé admirer ses optiques affinées, plus biseautées, sa calandre très évasée, dotée d’une grille rabotée en son sommet, ou encore ses larges écopes d’air sur le bouclier, ourlées de chrome.

Des spyshots qui avaient également permis de découvrir la poupe du véhicule et sa ressemblance avec la CLS, mais aussi sa planche de bord.

Les S-Class-Leaks de la semaine dernière avaient également concerné la poupe et l\'habitacle de la limousine à l\'Etoile.

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos