Plus belle voiture de l'année 2014 : 4 prétendantes au titre - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

Plus belle voiture de l'année 2014 : 4 prétendantes au titre

5 janvier 2015 3.449 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2015/01/Plus-Belle-Voiture-Annee-2014-finalistes.jpg

Les 1/2 finales et avant-dernière phase de l’élection de la plus belle voiture de l’année 2014 nous ont livré les 4 voitures prétendantes au titre.

La demi-finale de l’élection de la "Plus belle voiture de l’année 2014" dévoile ses résultats. En effet, après la Smart ForFour et l’Opel Adam Rocks, ce sont le Renault Espace et la Citroën C4 Cactus qui n’ont pas conquis assez d’internautes pour pouvoir continuer l’aventure. Et voici les 4 finalistes :

  1. Fiat 500X
  2. Jaguar XE
  3. Mazda MX-5
  4. Mercedes Classe C Break

Rappelons que les votes pour la finale sont toujours en cours, et prenderont fin le 18 janvier, et le nom de la gagnante sera révélé le 27 janvier 2015, lors de la cérémonie de remise des prix du Festival automobile international.

» Lire également : Les candidates au titre de la Miss 2014

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Outils et compléments

Photos