L'année 2025 a été exceptionnelle à plus d'un titre pour le marché automobile marocain du neuf, notamment au niveau des nouveautés. Ce sont ainsi pas moins de 12 nouvelles marques et 77 nouveaux modèles qui ont été lancés, soit 6 marques et 14 modèles de plus qu'en 2024 ! wandaloo.com vous dresse une liste non exhaustive de ces nouveautés par ordre alphabétique des marques : d'AUDI à ZEEKR, en passant par BYD, OPEL et RENAULT.
En 2024, ce sont 12 nouvelles marques automobile qui ont démarré la commercialisation de leurs véhicules dans le Royaume. Il s'agit de BAIC, DEEPAL, JAC, JETOUR, KGM, LEAPMOTOR, LYNK&CO, SMART, SOUEAST, XPENG et ZEEKR, en plus de DONGFENG, déjà présente au Maroc avec une gamme de véhicules utilitaires, qui a investi le marché des véhicules particuliers durant l'année qui vient de s'achever.
Grâce à la 3e génération de l'A5, AUDI Maroc a poursuivi le renouvellement de sa gamme. La nouvelle venue remplace deux modèles, à savoir la 2e génération de l’A5 et également la 5e génération de l’A4. L'A5 3e du nom s’offre un look plus musclé, modernise son habitacle et fait appel à un nouveau moteur Diesel inédit.
Prix et équipements disponibles ici »
AUDI a enrichi sa gamme 100% électrique au Maroc grâce au nouveau Q6 e-tron, son 3e modèle zéro émission. Le SUV familial reprend les codes stylistiques de ses aînés, étrenne la nouvelle plateforme dédiée aux véhicules électriques et promet des performances inédites.
BAIC a officiellement rejoint en mai le rang des marques automobiles opérant au Maroc, grâce au partenariat avec COMICOM. La marque chinoise a misé dès le lancement sur 5 showrooms et sur une gamme composée de 4 modèles, dont 3 SUV, qui se démarquent par leurs prix attractifs.
Prix et équipements disponibles ici »
En novembre, BMW Maroc a ouvert les commandes de la 2e génération de l'iX3 100% électrique. Le premier modèle de la nouvelle famille de la marque baptisée « Neue Klasse » fait le plein de nouveautés tant au niveau stylistique que dans l’habitacle et met en avant ses performances d'un niveau supérieur.
En février, BMW a révélé en avant-première mondiale à Rabat la 2e génération du Série 2 Gran Coupé, faisant du Maroc le premier pays à présenter officiellement ce modèle à la presse ! Le nouveau venu a été dévoilé au Royal Golf Dar Es Salam où est organisé le Trophée Hassan II de Golf dont SMEIA, importateur/distributeur exclusif de BMW au Maroc, est le transporteur officiel et sponsor depuis 2013.
Prix et équipements disponibles ici »
BYD a élargi sa gamme au Maroc grâce à la nouvelle Seagull. Le 6ème et plus petit modèle commercialisé au Royaume de la marque chinoise lui permet de s'attaquer à un nouveau segment, ambitionne de démocratiser l'accès aux véhicules électriques tout en visant le leadership de ce segment sous nos cieux.
Prix et équipements disponibles ici »
BYD a renforcé en décembre sa gamme marocaine avec la 1re génération de la Seal 5. La berline familiale permet à la marque distribuée par AUTO NEJMA de renforcer sa position au sein du marché hybride rechargeable grâce à son look épuré, son habitacle raffiné et surtout son prix canon !
Prix et équipements disponibles ici »
La 2e génération du C3 Aircross fait partie des nouveautés 2025 de CITROËN Maroc. Entièrement réinventé, le nouveau venu constitue une offre unique et abordable au sein de son segment.
Prix et équipements disponibles ici »
CITROËN a démarré en avril la commercialisation du facelift de la 3ème génération de la C4 et de la première génération de sa variante tricorps la C4X. Les compactes affinent leurs styles, améliorent encore plus leur confort et se séparent de leur motorisation Diesel.
Prix et équipements disponibles ici »
Après la Leon restylée en décembre 2024, c'était au tour du facelift de la première génération du Formentor de rejoindre les showrooms de la jeune marque espagnole, notamment le nouvel écrin flambant neuf situé au Boulevard Driss Slaoui à Casablanca.
Prix et équipements disponibles ici »
Un nouveau SUV de CUPRA a débarqué en 2025 au Maroc. Il s'agit du Terramar dont l'introduction sur notre marché s'est faite avec une motorisation essence 1.4 TSI de 150 chevaux avec la boîte DSG7. Par la suite, la gamme a été enrichie avec la motorisation hybride rechargeable de 204 et 272 chevaux.
Prix et équipements disponibles ici »
En introduisant le tout premier Bigster, DACIA élargit sa gamme au Maroc pour compter désormais 8 modèles. Le nouveau venu permet à la marque de RENAULT Group de lancer une nouvelle offensive sur le segment des SUV-C, tout en proposant la double motorisation Diesel/Full Hybrid.
Prix et équipements disponibles ici »
DACIA a lancé en 2025 la commercialisation de la 3e génération d'un de ses modèles stars : le Duster. Le SUV le plus vendu sous nos cieux adopte un nouveau look, se dote de technologies à la page, améliore ses prestations et se décline toujours en Diesel… le tout en maintenant un rapport prix/prestations toujours imbattable !
Prix et équipements disponibles ici »
L'année 2025 de DACIA a été également marquée par la commercialisation de la Phase III de la 1re génération de la Spring. La mini-citadine 100% électrique s’est complètement métamorphosée tant à l'extérieur que dans l'habitacle, tout en demeurant l'une des électriques les moins chères du marché !
Prix et équipements disponibles ici »
DEEPAL fut l'une des nouvelles marques ayant choisi l'Auto Expo pour officialiser leur arrivée au Maroc. La marque chinoise, qui s'est alliée à GLOBAL SIAN Motors (filiale de BUGSHAN Maroc Group), mise sur sa gamme composée de deux SUV REEV et sur des services à la hauteur des aspirations de ses clients.
Prix et équipements disponibles ici »
DFSK a élargi en avril sa gamme de véhicules particuliers au Maroc grâce à l'introduction du nouvel E5. Grâce à son design élégant, son habitacle moderne et surtout son prix très accessible, le nouveau venu ambitionne de devenir la star des SUV hybrides rechargeables au Royaume.
Prix et équipements disponibles ici »
Après avoir pris pied dans le marché des véhicules utilitaires et toujours en partenariat avec GLOBAL CHINESE Motors, DONGFENG a officiellement lancé en 2025 son activité véhicules particuliers (VP). Pour séduire les clients marocains, la marque chinoise compte sur une gamme multi-énergie et composée de 5 modèles.
Prix et équipements disponibles ici »
Le Cityray fut le premier modèle lancé par GEELY au Maroc durant l'année écoulée. Le SUV compact se démarque par son look statutaire et son habitacle moderne et technologique.
Prix et équipements disponibles ici »
GEELY a renforcé sa gamme au Maroc grâce au facelift de la 4e génération de l’Emgrand, son 5e modèle commercialisé sous nos cieux. La nouvelle venue permet à la marque chinoise de s’attaquer à un nouveau segment et met en avant son design distinctif, ainsi que son habitacle spacieux et raffiné.
Prix et équipements disponibles ici »
GEELY a profité de l'Auto Expo 2025 pour faire le reveal du dernier-né de sa gamme marocaine, l'EX5 EM-i, faisant du Maroc le premier pays en Afrique et Moyen-Orient où le SUV familial hybride rechargeable est dévoilé et le premier pays au monde où il est présenté lors d'un salon automobile.
Prix et équipements disponibles ici »
GREAT WALL Maroc a présenté mi-décembre sa nouvelle gamme qui se compose de modèles essence, Diesel, Full Hybrid et hybride rechargeable. La marque chinoise distribuée sous nos cieux par TRACTAFRIC Motors entend ainsi booster ses ventes lors de l'année 2026.
Prix et équipements disponibles ici »
La 3e génération du HR-V a été la grande nouveauté de HONDA Maroc durant l'année 2025. Le nouveau venu évolue par petites touches que ce soit au niveau du design ou dans l'habitacle, mais abrite toutefois une nouveauté majeure sous le capot : un bloc hybride inédit chez HONDA !
Prix et équipements disponibles ici »
Le Salon Auto Expo 2025 a été marqué par les débuts officiels de JAC au Maroc. Sur le stand de la marque chinoise distribuée par M-AUTOMOTIV trônait un seul modèle talentueux au look attrayant : la citadine 100% électrique E30X de 136 chevaux de puissance et offrant une autonomie en cycle mixte WLTP allant jusqu'à 374 km.
Prix et équipements disponibles ici »
JETOUR figurait parmi les marques les plus attendues par les clients marocains. Le constructeur chinois a officialisé son arrivée sous nos cieux lors de l'Auto Expo 2025, en partenariat avec SMEIA, et en a profité pour exposer l'un de ses modèles phares : le T2.
Prix et équipements disponibles ici »
Après cinq années d'absence, SSANGYONG est revenue au Maroc sous le nom de « KGM ». Cette fois, le constructeur sud-coréen s'est appuyé sur son partenariat avec « M-AUTOMOTIV » et a introduit une gamme multi-énergie composée de 5 véhicules.
Prix et équipements disponibles ici »
Il fut l'une ses stars du stand KIA au Salon Auto Expo 2025 : l'EV3, nouveau-né de la gamme marocaine, a rejoint la famille 100% électrique de KIA Maroc en étant son modèle le plus accessible.
Prix et équipements disponibles ici »
KIA a introduit en 2025 au Maroc la version restylée de la 5e génération du Sportage. Le SUV compact adopte un nouveau look, remet au goût du jour son habitacle et reconduit le Diesel. Objectif : perpétuer le succès de son prédécesseur, un best-seller dans le Royaume !
Prix et équipements disponibles ici »
Fidèle à son modus operandi, KIA Maroc a orchestré un voyage de presse de premier ordre pour célébrer l'arrivée au Royaume du premier pick-up de l'histoire de la marque sud-coréenne, le Tasman. Durant 3 jours, le Domaine Limoune d'Agadir a servi de cadre idéal pour recréer l'univers dont il tire son nom, l'île australienne de la Tasmanie.
Prix et équipements disponibles ici »
STELLANTIS Maroc a choisi Ben Guerir en novembre pour officialiser le lancement de la marque LEAPMOTOR sur notre marché, un constructeur chinois pionnier dans le monde des véhicules électriques intelligents. La jeune marque, qui a réalisé son soft launch lors de l'Auto Expo 2025, compte une gamme de lancement composée de deux modèles.
Prix et équipements disponibles ici »
LYNK & CO a officiellement rejoint en 2025 les marques chinoises opérant au Maroc. Ce constructeur, filiale de ZEEKR et GEELY Auto, s'est allié à LK AUTOMOTIVE pour percer sur notre marché. Et pour y arriver, la marque mise sur une gamme au design européen et multi-énergie, en plus d'être fortement électrifiée.
Prix et équipements disponibles ici »
MG a étoffé sa gamme en février avec la quatrième génération de la MG3 qui s’est offert le luxe d’être le premier modèle de la marque à être proposé avec une motorisation Full Hybrid. La nouvelle venue, également proposée en essence, change complètement de look et modernise son habitacle.
Prix et équipements disponibles ici »
La seconde génération du HS fait partie des nouveautés 2025 de MG Maroc. Le SUV familial bénéficie d'un design épuré et d'un espace à bord encore plus généreux. Sous le capot, on retrouve la motorisation essence de 170 chevaux, ainsi que le bloc Full Hybrid de 224 chevaux.
Prix et équipements disponibles ici »
Grâce à la deuxième génération du ZS, MG a renforcé sa présence au sein du marché hybride au Maroc. Le second modèle Full Hybrid de la marque chinoise sous nos cieux mise sur son look attrayant, son habitacle modernisé et son prix agressif pour se faire rapidement une place sur notre marché.
Prix et équipements disponibles ici »
Lors de l'année 2025, le Magnite fut la grande nouveauté de NISSAN Maroc. Grâce au SUV urbain, la marque nippone a pu redresser ses ventes. Le Magnite mise sur son look dynamique, son habitacle moderne, sa motorisation essence et surtout son prix attractif.
Prix et équipements disponibles ici »
OMODA a renforcé sa gamme au Maroc grâce à l’E5. Le SUV compact a rejoint le C5 et l’OMODA 3 en tant que premier modèle 100% électrique de la marque sous nos cieux. Doté d'une puissance de 202 chevaux et 340 Nm de couple, son autonomie sur le cycle WLTP atteint 430 km, alors que la recharge sur borne rapide de 30 à 80% s’effectue en 28 minutes.
Prix et équipements disponibles ici »
Lors de l'année écoulée, OPEL a renforcé sa gamme marocaine grâce à la 3e génération du Frontera. Ce SUV compact qui remplace le Crossland vient s'intercaler entre le Mokka et le Grandland et permet ainsi à la marque au Blitz de proposer une gamme SUV complète.
Prix et équipements disponibles ici »
En avril, OPEL Maroc a donné un coup de jeune à sa gamme grâce à la 2e génération du Grandland. Le nouveau venu a complètement métamorphosé son look et a accentué sa vocation familiale, tout en se séparant de sa motorisation Diesel.
Prix et équipements disponibles ici »
PEUGEOT a diversifié son portefeuille produit grâce au nouveau 408. Il s'agit d'un modèle au positionnement inédit, fruit d’un design audacieux et d’une ambition forte : bousculer les codes sur le segment C !
Prix et équipements disponibles ici »
Parmi les nouveautés de PEUGEOT Maroc en 2025 figure la 3e génération du 5008. Le SUV familial 7 places s’offre un nouveau look, modernise son habitacle et se sépare de sa motorisation Diesel.
Prix et équipements disponibles ici »
La toute nouvelle RENAULT 5 E-Tech est arrivée en novembre au Maroc. Cette remplaçante de la fameuse R5 est désormais 100% électrique, s'affiche sous un design rétrofuturiste, fait le plein de technologies et promet une autonomie de 312 km.
Prix et équipements disponibles ici »
RENAULT a officiellement annoncé en novembre l'arrivé au Maroc de l'Austral facelift 2026. Le SUV compact Full Hybrid bénéficie d'un restylage profond, à commencer par un look modernisé, des équipements qui montent en gamme, ainsi qu'une gamme réduite à l'essentiel !
Prix et équipements disponibles ici »
Prix et équipements disponibles ici »
Fin décembre, SOUEAST Maroc a élargi sa gamme grâce au nouveau S05. Après le S06, le S07 et le S09, le nouveau venu permet à la marque chinoise distribuée au Royaume par M-AUTOMOTIV de s'attaquer à un nouveau segment, celui des SUV compacts.
Prix et équipements disponibles ici »
Après RENAULT, DACIA et ALPINE, M-AUTOMOTIV a ajouté une corde à son arc grâce au partenariat avec la marque chinoise SOUEAST. Ce partenariat vient conforter la vision de M-AUTOMOTIV : construire un écosystème automobile innovant et technologique. Pour son lancement dans le Royaume, la gamme de véhicules SOUEAST s'est composée de trois SUV : S06, S07 et S09.
Prix et équipements disponibles ici »
La 4e génération de la Swift a rejoint en 2025 la gamme de SUZUKI Maroc. La nouvelle venue rompt avec les conventions et reste pourtant reconnaissable au premier coup d’œil. Tandis qu'à bord, offre un habitacle spacieux équipé de fonctionnalités ergonomiques.
Prix et équipements disponibles ici »
TOYOTA a démarré en février la commercialisation au Maroc du facelift de la première génération du Corolla Cross. Le SUV compact se fait désormais appeler « Corolla X SUV » sous nos cieux, rafraîchit son look et modernise son habitacle.
Prix et équipements disponibles ici »
La gamme SUV de VOLKSWAGEN Maroc a accueilli en 2025 deux nouveaux membres : le facelift de 1re génération du SUV urbain T-Cross et la 1re génération du SUV coupé Taigo, portant à 5 le nombre de modèles du segment proposés par la marque allemande. Grâce à ces deux nouveautés, VOLKSWAGEN entend préserver sa place de numéro 1 des SUV au Maroc.
Prix et équipements disponibles ici »
XPENG figure sur la liste des nouvelles marques ayant profité de la tenue de l'Auto Expo 2025 pour officialiser leur arrivée sur le marché marocain. Le constructeur chinois qui s'est allié à SMEIA propose deux SUV 100% électriques : le G6 et le G9.
Prix et équipements disponibles ici »
ZEEKR fait partie des nouvelles marques qui se sont installées au Maroc en 2025. Pour percer sous nos cieux, la marque chinoise s'est alliée à TRACTAFRIC Motors et a misé sur deux modèles de lancement : le SUV compact X et le shooting brake 001.
Prix et équipements disponibles ici »
ZEEKR a étoffé en novembre sa gamme 100% électrique au Maroc grâce au nouveau 7X. Le SUV familial permet à la marque Premium chinoise de cibler une nouvelle clientèle et ambitionne de devenir le best-seller de ZEEKR Maroc, et ce, dès 2026 !
Prix et équipements disponibles ici »
205.915 5 janvier 2025
1.873 5 janvier 2025
4.002 4 janvier 2024
Voici la répartition par ville des immatriculations au Maroc !
Toutes les nouveautés automobiles attendues au Maroc en 2025
Rétrospective 2024 : les nouveautés automobile introduites au Maroc (1/2)
KIA Sportage élu « Voiture de l'année 2023 » au Maroc ( COTY 2023 )
MERCEDES Classe C 2022 : une nouvelle génération qui fait oublier les anciennes !
TOP 100 des meilleures ventes des voitures neuves au Maroc en 2021
Test-Drive du nouveau MERCEDES GLE Coupé : 10 faits marquants !
448.000 - 545.000 DH *
378.900 - 628.900 DH *
299.900 - 372.900 DH *
499.900 - 504.900 DH *
229.900 - 279.900 DH *
379.900 - 469.900 DH *
575.000 - 675.000 DH *
329.900 DH *
199.900 DH *
259.900 - 279.900 DH *
Afficher »
* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée
12/2025 *
12/2025 *
12/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
11/2025 *
Afficher »
* Date de lancement «probable» sur le marché marocain
689.700 - 842.000 DH *
489.700 - 648.000 DH *
585.000 - 756.000 DH *
815.000 - 959.000 DH *
226.900 - 260.500 DH *
137.000 - 174.500 DH *
210.900 - 264.900 DH *
359.900 - 464.900 DH *
150.900 - 183.900 DH *
340.900 - 465.900 DH *
Afficher »
* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée
Avis des automobilistes
1000 commentaires au Total
Déposer un commentaire