Succès inouï de Careem à Tanger - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Succès inouï de Careem à Tanger

16 octobre 2018 347 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/10/Careem-VTC-Tanger-Maroc-2018.jpg

Dans une métropole en plein développement, l’arrivée de Careem à Tanger en juillet dernier, a fait l’effet d’une grande bouffée d’air frais en simplifiant la vie des Tangérois au quotidien, notamment leurs transports.

Après Rabat et Casablanca, le choix du leader des VTC dans la région MENA s'est fixé sur Tanger pour étendre son réseau au Maroc. Résultat : deux mois après son installation, les habitants, qui peuvent désormais commander un taxi en quelques clics via leurs smartphones, plébiscitent l’application à 80% !

En effet, ce sont plusieurs centaines de demandes enregistrés par Careem à Tanger par des personnes désirant rejoindre la compagnie et devenir « capitaines » : ces fameux conducteurs – ils sont aujourd’hui plus d’un million rémunérés par la société – transportent chaque année plus de 25 millions de personnes (plus de 300 000 au Maroc) dans plus de 120 villes et 15 pays.

« Careem m’a offert l’opportunité de pouvoir démarrer une nouvelle phase de ma vie professionnelle. Aujourd’hui, j’ai une activité qui m’apporte des revenus conséquents et avec laquelle je suis sûr d’être payé en temps et en heure », témoigne Hassan, un chauffeur de taxi « capitaine » qui habite à Tanger.

À Tanger, Careem applique la recette qui fait son succès à travers le monde : l’engagement d’une marque employeur responsable avec les ingrédients nécessaires pour contribuer au bien-être des chauffeurs et des passagers. Non seulement la société fournit à ses « capitaines » des opportunités d’emplois rémunérateurs, à temps complets ou partiels, qui génèrent des revenus stables aux familles des chauffeurs, mais Careem respecte un processus rigoureux pour les recruter : tous les futurs « capitaines » doivent passer des entretiens et être formés avant de rouler pour Careem.

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli à Tanger en moins de deux mois, depuis le lancement de nos services dans la ville. Notre succès doit beaucoup à nos “capitaines”, qui sont nos premiers ambassadeurs. », a déclaré Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem. 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none