Supercar Blondie officiellement sacrée reine des influenceurs automobiles ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

Supercar Blondie officiellement sacrée reine des influenceurs automobiles !

7 juillet 2020 484 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/07/SUPERCAR-BLONDIE-CLASSEMENT-INFLUENCEURS-AUTOMOBILES-YOUTUBE-INSTAGRAM.jpg

Le site britannique Allcarleasing vient de publier le classement des influenceurs les plus influents du globe ! Un classement dominé par la très photogénique Supercar Blondie, qui génère sur ses comptes YouTube et Insta dans les 22.000 euros par publication !

Elle est blonde, pas laide (oui, l’euphémisme est une spécialité maison), « fancy », s’appelle Alexandra Hirschi à la ville et Supercar Blondie sur YouTube et Instagram, où elle publie à une fréquence folle.

A en croire le résultat des investigations du site britannique Allcarleasing, cette activité lui rapporterait bonbon ! Elle serait en effet l’influenceuse automobile la plus suivie (plus de 10 millions d’abonnés sur les plateformes précitées) et, partant, la plus « bankable » de la planète !

Ses revenus par publication atteindraient en moyenne 22.300 euros ! Et c’est sur Insta que la « caisse enregistreuse » fonctionne à plein régime (18.450 euros par publication). 

Passionnée de grosses cylindrées, installée à Dubaï, où cette « denrée » ne manque pas, et propriétaire, depuis peu, d’une Rolls-Royce Dawn, Supercar Blondie est une superstar !

ChrisFix et Salomondrin sur le podium

C’est ChrisFix, vlogueur américain sévissant essentiellement sur YouTube - fort d’une communauté de près de 6,5 millions d’abonnés – il est devant tous les autres influenceurs sur ce réseau social -, qui occupe la deuxième position de ce classement d’influenceurs automobiles.

Spécialisé en DIY (Do It Yourself), il publie des tutos permettant à ses followers de réaliser diverses opérations de « fast fix » et lui permettant de palper 8.800 euros par publication en moyenne.

Il est talonné par son compatriote Salomondrin, qui compte plus de 4 millions d’abonnés sur YouTube et Insta et qui y récolte une somme moyenne de 8.300 euros par publication. Signe distinctif : il possède un garage de supercars assez impressionnant et il est récemment passé dans la rubrique des faits divers pour avoir brûlé (malencontreusement) une MCLAREN Senna quelques jours après l’avoir achetée.    

Et nos vlogueurs dans tout ça ?

Pas trace des YouTubers français les plus en vue comme Akramjunior ou GMK dans le Top 10, et encore moins de leurs homologues marocains, les Petrolhead Diary, Mohamed With Cars, Yassine BLJ, M Car Driver, Mohammed El Marnissi…, qui doivent se contenter d’une maigre pitance sur les réseaux sociaux.

 

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos