Total lance sa nouvelle campagne publicitaire au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

Total lance sa nouvelle campagne publicitaire au Maroc

4 juillet 2018 322 0 0 1 | By wandaloo.com

Total revient au devant de la scène avec une nouvelle campagne qui sera déployée sur une multitude de supports médias. Au coeur de cette prise de parole publicitaire : la proximité client, avec l’accroche « Chez Total, on en fera toujours plus pour vous ».

https://www.wandaloo.com/files/2018/07/Campagne-Publicite-TOTAL-2018.jpg

Le film met en scène celles et ceux qui font vivre les stations et qui incarnent, au quotidien, la proximité, le sens du service et l’engagement de la marque vis-à-vis de ses clients. À travers la mise en situation d’une journée ordinaire d’un gérant de station, d’un pompiste, d’un mécanicien, d’un laveur ou du personnel en boutique, Total y montre ses stations telles qu’elles sont : de véritables lieux de vie.

Ce film est également un clin d’oeil au football, sport populaire, festif et fédérateur qui tient une place de choix dans le coeur des africains et des maocains. C’est aussi un rappel du partenariat noué depuis 2016 entre Total et la Confédération Africaine de Football. Cet engagement souligne la volonté du Groupe de renforcer davantage ses liens et sa proximité avec un continent qui fait partie intégrante de son ADN.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none