Winxo lance WinProtect+ : Un carburant de qualité pour tous ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Winxo lance WinProtect+ : Un carburant de qualité pour tous !

1 avril 2017 7.361 0 0 0 | By wandaloo.com

Lors d'une conférence de presse tenue à Casablanca, Winxo a annoncé le lancement au Maroc de la dernière génération de carburant appelée WinProtect+.

https://www.wandaloo.com/files/2017/04/Winxo-Team-WinProtect-Carburant-Lancement-Maroc-2017.jpg

WinProtect+ est un carburant additivé à la pointe de la technologie. Il bénéfice d'une qualité supérieure grâce au partenariat avec «Afton Chemical», leader mondial des additifs pour carburants et lubrifiants.

« Ces carburants incorporent un cocktail d’additifs à la pointe de la technologie. Ils sont conçus pour nettoyer, protéger et restaurer la puissance du moteur. Plus propre, le moteur consomme moins et dure plus », explique John Bennett, Directeur des Services Techniques Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde chez Afton Chemical.

Au Maroc, Winxo s'est lancé un challenge de taille, celui de démocratiser la qualité pour tous ! Sans pour autant être plus cher qu'un carburant non additivé ... il est à même de rendre votre moteur plus propre, consommer moins et durer plus longtemps !

« Avec WinProtect+ , Winxo va très loin. Nous marquons une véritable rupture avec les pratiques du marché. Nous remplaçons les carburants classiques par les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sans que cela ne coûte plus à nos clients », explique Hassan Agzenai, PDG de Winxo Group.

Les carburants WinProtect+ sont disponibles en essence et en diesel, pour les particuliers comme pour les industriels. Ils sont d'ores et déjà servis dans la totalité du réseau Winxo à travers le Royaume. Ils remplacent désormais les carburants classiques et ce au même prix ... une première au Maroc !

Pour rappel, le Groupe Winxo est l’héritier de la « société Anglo-Marocaine des Pétroles » créée par le Groupe British Petroleum (BP) à la fin de la seconde guerre mondiale. Cette société devient par la suite BP Maroc, CMH puis Winxo en 2014.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc