Nouveau Hyundai Tucson : Plus fiable que ses rivaux ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveau Hyundai Tucson : Plus fiable que ses rivaux !

25 août 2016 3.127 0 0 0 | By Essam CHRAIBI

http://www.wandaloo.com/files/2016/08/Hyundai-Tucson-2016--Crash-Test-IIHS.jpg

Le nouveau Hyundai Tucson est le seul de sa catégorie à avoir réussir l'épreuve de l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) l’un des tests de sécurité automobile les plus rigoureux.

Tucson, le tout nouveau SUV de Hyundai, a réussi avec brio le dernier crash test de l'institut américain de sécurité routière (IIHS). Ainsi, le Tucson a affiché une protection exceptionnelle contre les collisions frontales à faible chevauchement, devenant par la même occasion le seul, dans la catégorie des SUV, à réussir ce test !

« Chez Hyundai, nous nous efforçons continuellement de fournir la meilleure sécurité possible à nos clients, quelle que soit la taille, le type ou le prix du véhicule », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « La bonne performance du Tucson reflète notre engagement pour la sécurité des passagers à tous les niveaux. Nous sommes fiers de ce résultat. »

Par ailleurs, le nouveau Tucson a été conçu pour être l’une des voitures les plus sûres de sa catégorie. En témoigne la note de 5 étoiles obtenue lors des deux tests NCAP européen et nord-américain. Le nouveau Tucson propose tout ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de sécurité active. Il est équipé des systèmes d’aide au stationnement, du contrôle intelligent de la pression des pneus, de l’aide au démarrage en cote, en plus de l’ABS, l’ESP et la commande de freinage en descente.

Hyundai-Tucson-2016--Crash-Test-NCAP

Lancé au Maroc en avril dernier, le nouveau Tucson connait un franc succès commercial un peu partout dans le monde. Chez Hyundai Maroc, le carnet des commandes fait le plein, et les livraisons se font beaucoup attendre !

Pour rappel, le nouveau Tucson est disponible en trois niveaux de finition. En entrée de gamme, la finition « Intuitive » à 269.000 DH est équipée d’un moteur 1,7l CRDi de 115 chevaux, couplé à une boite manuelle à 6 vitesses. En milieu de gamme, la version « Emotive » à 299.000 DH reçoit le moteur 1,7l CRDi développant ici 141 chevaux et couplé à la boîte automatique à double embrayage 7DCT. Enfin, la finition haut de gamme « Ultimate » à 319.000 DH propose un moteur 2.0l CRDi développant 185 chevaux, couplé à une boîte automatique à 6 vitesses.

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none