Toute l'actualité automobile au Maroc Maroc

Toute l'actualité automobile au Maroc

Filtrer par marque, modèle ou rubrique de l'actualité

  • Actu. internationale

    Hyundai Accent s'offre une boite à vitesse 7DCT

    Une nouvelle étape dans le déploiement progressif de la 7DCT est franchie. Aujourd’hui c'est la berline compacte Accent qui rejoint ainsi la i30 et la i40 Facelift, qui ont récemment été équipées de cette nouvelle boite.

    8.060 0 0 14 décembre 2015

  • Quand faut-il changer ses pneus ? : Gare à la négligence !

    Les pneus. Cet élément indispensable pour votre sécurité ne doit en aucun cas être négligé. Voici quelques signes auxquels vous devez faire attention pour rouler sereinement.

    6.951 0 0 14 décembre 2015

  • Actu. nationale

    Ventes privées et remises exceptionnelles chez Citroën Maroc

    Le jeudi dernier, s'est tenue la première phase des ventes privées de Citroën à Casablanca et Rabat. Les promotions étaient alléchantes et les remises ont atteint les 45%.

    7.041 0 0 14 décembre 2015

  • Prix des carburants au Maroc : Le suivi est quotidien

    Au lendemain de la libéralisation des prix des carburants survenu ce 1er décembre, un comité de veille a été mis en place par la gouvernement marocain pour suivre l'évolution du marché.

    3.163 0 0 11 décembre 2015

  • Sécurité routière : Vivo Energy Maroc sensibilise les écoliers

    Dans le cadre de la convention de partenariat sur la prévention et la sécurité routières, le CNPAC (Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation) et Vivo Energy Maroc, distributeur des carburants Shell, organisent, en collaboration avec le Syndicat National des Ecoles Privées, une opération de sensibilisation à la sécurité des transports scolaires dans les écoles primaires de Casablanca.

    3.064 0 0 10 décembre 2015

  • Renault Scénic 2016 : Premier aperçu

    Voici le premier aperçu "camouflé" de la 4ème génération du pionnier des monospaces compacts. Celui qui sera parmi les stars du salon de Genève 2016, semble en phase terminale de mise au point.

    3.588 0 0 9 décembre 2015

  • Shell TAQATI : Quand mettre du carburant devient plus facile

    Au lendemain de la libéralisation des marchés des carburants, Vivo Energy s’investit davantage dans la qualité et la diversification de son offre de services en proposant à sa clientèle la nouvelle carte prépayée Shell TAQATI.

    4.131 0 0 9 décembre 2015

  • Stratégie nationale de sécurité routière : Réduire de moitié les accidents mortels

    Le ministre délégué auprès du ministre de l'équipement, du transport et de la logistique, chargé du transport, Mohamed Najib Boulif, a souligné, lundi à Rabat, que la stratégie nationale de sécurité routière pour la prochaine décennie 2016 à 2025 vise principalement à réduire le nombre de morts sur les routes à 1.900 d'ici 2025, soit un taux de 50%.

    1.904 0 0 9 décembre 2015

  • Affaire VW : Et si on liquidait Bentley ou Lamborghini ?

    Si Volkswagen n’arrive pas à boucler son budget et à rembourser le prêt de 20 milliards d’euros consenti la semaine dernière par plusieurs banques, elle pourrait se voir contrainte de liquider Bentley, Lamborghini ou Ducati, selon ce qu’une source proche du dossier a affirmé à Reuters.

    3.665 0 0 8 décembre 2015

  • Actu. nationale

    Adieu la queue pour payer la vignette automobile ?

    Pourrait-on bien oublier les longues files d'attente ? A partir du 1er janvier 2016, les automobilistes marocains pourront payer la vignette automobile dans leurs agences bancaires.

    5.060 0 0 8 décembre 2015

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • SAV / VW

    emoticons-B8 Ismail Azeroual - le 27 mars 2026

    DébutJ’ai acheté une Tomo T-Roc il y a à peine 1 an, avec seulement 17 000 km. Malheureusement, j’ai rencontré un problème au niveau du toit.
    Depuis 5 jours, je fais des allers-retours chez vous sans aucune solution concrète. Cette situation est inacceptable, surtout pour un véhicule aussi récent.
    Je suis très déçu par votre service après-vente, qui ne répond pas aux attentes !
    Je vous demande de prendre ce problème en charge sérieusement et de me proposer une solution rapide et définitive.Fin

  • Vérifiez ce que vous achetez

    emoticons-B7 Hmida - le 22 mars 2026

    DébutLe nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays.
    Cependant, il faut observer les points suivants :
    - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée !
    - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams !
    - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération !
    - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens.
    Etc.Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Outils et compléments

Photos