« PSA Académie » voit le jour au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

« PSA Académie » voit le jour au Maroc

27 juillet 2018 1.039 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/07/Groupe-PSA-Academie-Convention-Learning-Maroc-2018.jpg

Les 18 et 19 juillet 2018 à Casablanca, le Groupe PSA a organisé sa première convention de formation régionale de montée en compétences. C'était également l'occasion pour annoncer la création de l’Académie régionale Moyen Orient et Afrique.

Enjeu stratégique du plan Push to Pass du Groupe PSA, la formation est un véritable levier vers la performance du réseau en vente et en après-vente. Ainsi la première convention de formation régionale organisée par le Groupe PSA à Casablanca avait pour objectifs principaux : 

  • valider les compétences métier et comportementales pour les fonctions clés du réseau.
  • assurer la montée en compétence des équipes commerciales à travers du coaching métier.
  • renforcer la satisfaction client, axe majeur du Plan Push To Pass, dans une vision de qualité de service globale « Quality drives Business »

Cette convention, qui a réuni les responsables formation technique, commerce et distribution des principaux pays de la région, était l'occasion pour annoncer la création de « PSA Académie » de la région Afrique et Moyen Orient qui aura un rôle de support en formation aux pays de la région. C'était également l'occasion pour les différents intervenants afin d'aborder des sujets variés relatifs à : 

  • la stratégie de formation de la région Moyen Orient et Afrique, 
  • les guidelines Sales & Marketing /Technique 2019, 
  • le lancement de l’Académie régionale Groupe PSA et son rôle majeur de support en formation métiers et technique aux pays de la région, 
  • les exigences et stratégie 2019 des marques du groupe. 

Il est à souligner que le Groupe PSA est engagé à piloter en étroite collaboration avec ses partenaires de distribution régionaux, l’amélioration du service et la qualité de l’expérience globale offerte à ses clients.  Cette première convention s’inscrit dans une vision à long terme et un programme annuel établi.  

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none