Avis Locafinance étend son réseau commercial - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Avis Locafinance étend son réseau commercial

10 septembre 2019 435 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/09/Avis-Locafinance-Extension-Reseau-Maroc-2019.jpg

L’opérateur historique de la location automobile au Maroc - plus d’un demi-siècle de présence -, Avis Locafinance, renforce son réseau commercial avec l’inauguration d’une nouvelle agence au pied de la Tour Atlas, à Casablanca, mais aussi en procédant à la modernisation et à la digitalisation de plusieurs agences.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de développement et de modernisation du réseau commercial du groupe, qui dispose dorénavant d’un réseau de 20 agences modernes dans différentes villes.

L’agence qui  vient d’être inaugurée jouit d’un emplacement de choix. Elle est située sur le boulevard Zaid Ou Hmad, au cœur du quartier des affaires casablancais et à proximité des grands hôtels du centre-ville. Moderne et « connectée », elle est conforme aux derniers standards internationaux de la société mère, Avis, notamment en matière de digitalisation.

Les nombreuses autres agences ouvertes ces derniers temps par Avis Locafinance sont logées à la même enseigne. Citons les deux agences sous-douane dans les aéroports Mohammed V de Casablanca-Nouasseur et Marrakech-Ménara, ou celle de la zone franche de K2nitra, inaugurée fin 2018.

A noter enfin que suite à un appel d’offres lancé par l’Office National des Aéroports (ONDA) et remporté fin 2018, Avis Locafinance est devenue l’unique société de location de voiture bénéficiaire d’une autorisation d’exercer au sein de l’aéroport de Laâyoune pour les trois prochaines années.

Digitalisation tous azimuts

En parallèle, plusieurs agences ont également été mises à niveau. C’est le cas de celle de Tanger Free Zone, de celle du boulevard Mohammed V, au centre du quartier Guéliz, à Marrakech, ou encore de celle de Rabat centre-ville, qui a achevé sa transformation digitale début juillet.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none