Midas Maroc met un terme à son partenariat avec Auto Nejma - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Midas Maroc met un terme à son partenariat avec Auto Nejma

2 février 2018 3.749 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/02/Midas-Maroc-Fin-Partenariat-Auto-Nejma.jpg

Midas et le Groupe Auto Nejma c'est fini ! Le partenariat entre l’enseigne internationale de réparation et d’entretien automobile et l’importateur exclusif de Mercedes au Maroc est arrivé à échéance.

Vingt ans après la signature d’un contrat de master franchise entre Fast Pro (entité contrôlée par Auto Nejma) et Mobivia, l'entreprise gestionnaire de Midas en Europe, en Amérique latine et en Afrique, les deux parties ont décidé de mettre fin à une collaboration dont les résultats ne sont pas hissés à la hauteur des attentes du franchiseur, selon le magazine « Challenge ».

Tous implantés à Casablanca, Midas ne dispose que de quatre centres de réparation et d’entretien automobile dans le Royaume. Il faut admettre que cela ne l'a pas aidé à faire face à son principal concurrent « Speedy », qui compte 12 centres présents dans neuf villes, sans oublier « Point S » qui ne cesse de monter en puissance.

Toujours selon « Challenge », Midas pourrait passer chez « Auto Distribution Maroc », l'un des principaux importateurs distributeurs de pièces de rechange au Maroc. L’ouverture des premiers centres serait prévue pour l’été 2018.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc