SHELL inaugure la nouvelle station « Parc Bouskoura » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SHELL inaugure la nouvelle station « Parc Bouskoura »

12 décembre 2018 4.129 0 0 1 | By wandaloo.com

Vivo Energy Maroc, la société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, inaugure la station-service Shell « Parc Bouskoura »

https://www.wandaloo.com/files/2018/12/Station-SHELL-Parc-Bouskoura-Inauguration-2018.jpg

Le réseau Shell au Maroc s’agrandit avec l’ouverture récemment, d’une station service de 8.200 m2 située à la sortie de Casablanca et baptisée « Parc Bouskoura ». Cette nouvelle station, avec ses installations modernes et son organisation répondant aux standards internationaux, illustre la volonté du pétrolier de proposer à ses usagers un véritable lieu de vie avec un service client complet et de qualité allant de la restauration rapide à l’entretien automobile. 

En effet, cette nouvelle station est dotée d’une offre enrichie, incluant la Grignotière, un concept de restauration rapide et original et une boulangerie. Un espace d’entretien rapide « Auto Point » est aussi implanté sur ce site pour proposer une offre en vidange, en mécanique rapide et en pneumatiques complète. Pour parfaire l’expérience client, un programme d’action marketing a également animé cette inauguration avec une cérémonie de remise des clés de trois voitures récompensant les membres du Shell Club Fidélité.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Plus jamais Kia après cette expérience !!!!

    emoticons-B2 Yahya addad - le 17 mai 2026

    DébutJ’ai acheté une Kia Sportage neuve en pensant investir dans la tranquillité, la fiabilité et la sécurité. Aujourd’hui, cette voiture est devenue pour moi une source permanente de stress, de pertes financières et de frustration.

    Depuis l’achat en 2024 :
    * plus de 100 jours cumulés d’immobilisation,
    * panne récurrente de perte de puissance,
    * plusieurs passages atelier,
    * réparations répétées sans solution définitive,
    * semaines d’attente sans véhicule,
    * et toujours énormément de difficultés à obtenir des réponses techniques écrites claires malgré de nombreuses relances et mises en demeure.

    Le plus choquant n’est même plus la panne. C’est le sentiment d’abandon total après l’achat.

    Au début, tout est parfait : showroom, publicité, accueil, promesses… puis certains clients découvrent une réalité totalement différente dès que les problèmes commencent.

    Et le plus inquiétant aujourd’hui, c’est de constater que plusieurs autres propriétaires semblent rapporter des problèmes similaires liés notamment à la perte de puissance, au système d’injection, au FAP ou à l’EGR.

    Honnêtement, si j’avais connu cette expérience avant d’acheter, je n’aurais jamais choisi ce véhicule.

    Je conseille sincèrement aux futurs acheteurs de se renseigner très sérieusement sur les retours SAV réels avant de prendre une décision.Fin

  • Presque 420k??

    emoticons-B9 METLOUB - le 10 avril 2026

    DébutJe sais pais comment Peugeot pense qui va acheter cette voiture avec un prix de presque 420kDH.. c’est franchement PUREFin

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos