SHELL lance de nouveaux carburants au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SHELL lance de nouveaux carburants au Maroc

6 avril 2019 616 0 0 1 | By wandaloo.com

Tout récemment à Casablanca, Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque SHELL au Maroc, a annoncé le lancement de la nouvelle génération de carburants SHELL dotés de la technologie DYNAFLEX.

https://www.wandaloo.com/files/2019/04/SHELL-V-Power-Maroc-Carburant-2019.jpg

Mise au point pour nettoyer et protéger les composantes clés des moteurs, la technologie innovante DYNAFLEX débarque sur les carburants SHELL de dernière génération et commercialisés au Maroc. 

« Le lancement de ces carburants révolutionnaires répond à notre engagement d’offrir aux automobilistes marocains les carburants les plus performants de SHELL » a déclaré Asaf V Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

Il s'agit d'abord du SHELL V-Power Sans Plomb, qui est introduit pour première fois au Maroc. Il est reconnu par SHELL comme son meilleur carburant pour les voitures essence, c’est le seul carburant au mondeco-développé et recommandé par la Scuderia FERRARI. Sa particularité : il contient 3 fois plus de molécules nettoyantes et réductrices de frottement, afin d’améliorer l’efficacité et les performances de la voiture.

Il s'agit également du carburant SHELL V-Power Diesel, qui lui aussi a été boosté de la technologie DYNAFLEX, ce qui permettrait de restaurer jusqu’à 100% de la puissance du moteur. Il est conçu pour répondre aux exigences des véhicules modernes et des plus anciens. 

«Nous continuerons de nous appuyer sur l’expertise des scientifiques de SHELL International pour introduire au Maroc des carburants innovants et à la pointe de la technologie car l’important n’est pas seulement où vous allez, mais aussi comment vous y allez.» a précisé Salwa Benslimane, Directrice Marketing de Vivo Energy Maroc. 

SHELL qualifie ses nouveaux carburants d'être spécialement conçus pour préserver l'efficacité du moteur et contribuer à obtenir le maximum d’énergie de chaque goutte de carburant !  Ils sont le résultat de plusieurs années de recherche et développement menées par les scientifiques de SHELL International avec des tests intensifs sur plus de 3 millions de kilomètres et plus de 250 voitures. 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none