SiliGom ouvre ses portes au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

SiliGom ouvre ses portes au Maroc

2 juillet 2018 623 0 0 1 | By wandaloo.com

A l'occasion de ses 20 ans, SiliGom, le géant français de pneumatiques et de l’entretien automobile, amorce une nouvelle stratégie de développement. Il s'internationalise et choisit le Maroc comme première destination.

https://www.wandaloo.com/files/2018/07/SiliGom-Maroc-Point-Presse-lancement.jpg

La semaine dernière à Casablanca, une nouvelle franchise a vu le jour au Maroc. SiliGom a conclu un accord exclusif en master franchise avec Yasser El Bermaki, désormais Directeur associé de SiliGom Maroc et Hind Laimouny, Directrice de GlassAuto Express. 

Déjà propriétaires de 5 points de vente qui seront estampillés sous peu aux couleurs de SiliGom, Yasser El Bermaki et Hind Laimouny aspirent à un développement rapide de la marque déjà entamé dans les grandes villes du Royaume : Tanger, Rabat, Casablanca, El Jadida et Fès.

«Notre stratégie à court terme vise en premier lieu à réussir notre lancement dans les villes où nous avons déjà des centres, et ce, en bénéficiant de l’expertise métier de SiliGom», laisse entendre M. El Bermaki. Et Mme Laimouny d’ajouter : «une croissance qui devrait s’accélérer en s’appuyant tout naturellement sur le réseau étendu et performant de GlassAuto Express qui compte à ce jour près de 50 centres». 

Ce nouveau partenariat a été scellé en présence de Olivier Pasini, Directeur général de SiliGom France, qui a loué l’essor du secteur industriel automobile marocain, le qualifiant de prometteur et encourageant aux investisseurs étrangers. 

« Notre concept parfaitement adapté permettra aux clients marocains de confier leurs véhicules à des réparateurs multimarques qualifiés, en capacité d’apporter des services de qualité, et ce, à moindre coût » a déclaré M. Olivier Pasini. 

Selon Yasser El Bermaki, SiliGom Maroc compte offrir une expérience client inédite à travers des centres intégrés où l’automobiliste aura accès à l’ensemble des services, de la pneumatique, au vitrage en passant par la vidange, la suspension et le freinage. Les centres SiliGom offriront une transparence totale. Et les tarifs sont annoncés comme étant défiant toute concurrence à tel point que les clients seront remboursés s'ils trouvent moins cher ailleurs !

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none