Un nouveau mandat à la tête de l’AIVAM pour Adil Bennani - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Un nouveau mandat à la tête de l’AIVAM pour Adil Bennani

5 décembre 2019 1.314 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/12/ADIL-BENNANI-AIVAM-PRESIDENT-ELECTION-BUREAU.jpg

Dans un pays où Mehdi Bennani incarne le sport automobile, Adil Bennani, président de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), est au volant de l’automobile tout court. Il vient d’être reconduit à son poste à l’issue d’un premier mandat de trois ans.

L’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM) a tenu dernièrement son assemblée générale élective, procédant, conformément aux statuts la régissant, à l’élection d’un nouveau président et à la nomination de huit nouveaux administrateurs.

Trois ans après avoir pris les rênes de l’AIVAM, Adil Bennani, DG d’Auto Nejma, a été reconduit à l’unanimité par les membres de cette association pour un nouveau mandat de président.

C’est également le cas de son bureau, constitué des vice-présidents Abdelouahab Ennaciri et Nasreddine Obada, ainsi que d’Abdelaziz Maalmi, administrateur trésorier, de Khalid Kabbaj, administrateur secrétaire général, et de Rachid Fadouach, Victor Elbaz, Laurent Diot et Abdelouahid El Kadiri, administrateurs.  

Il va sans dire que c’est le travail accompli par le bureau de l’AIVAM lors de son premier mandat qui lui a valu d’en obtenir un deuxième.

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos