Vivo Energy Maroc étoffe son réseau de stations-service SHELL avec quatre nouvelles ouvertures - wandaloo.com

Vivo Energy Maroc étoffe son réseau de stations-service SHELL avec quatre nouvelles ouvertures - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Vivo Energy Maroc étoffe son réseau de stations-service SHELL avec quatre nouvelles ouvertures

11 février 2020 339 0 0 0 | By MEHDI LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/02/VIVO-ENERGY-MAROC-STATIONS-SERVICE-SHELL-RESEAU-COMMERCIAL.jpg

Quatre nouvelles stations-service Shell ont vu le jour récemment. Cela porte à 355 sites le réseau commercial du distributeur de la transnationale pétrolière sur notre marché, Vivo Energy Maroc, qui poursuit ainsi son ambitieuse stratégie de développement. Détails.  

Poursuivant à un rythme soutenu le déploiement de sa stratégie de développement, Vivo Energy Maroc, firme en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants SHELL au Maroc - et de gaz de pétrole liquéfié BUTAGAZ -, a procédé récemment à l'inauguration de quatre stations-service arborant les couleurs de la transnationale pétrolière anglo-néerlandaise.

Quatre ouvertures quasi concomitantes à Khouribga, Benslimane, Tit Mellil et Marrakech qui portent le réseau commercial du coquillage jaune et rouge à 355 stations... « rouges et vertes ».

Fruit d’un plan d’investissement ambitieux, ces nouveaux sites, qui occupent des superficies allant de 3.000 m² à 10.000 m², visent à accroître la proximité de VIvo Energy Maroc avec ses clients.

Ils proposent tous une offre intégrée, complète, comprenant des baies de service pour la vidange, le "fast fix", ou encore pour le lavage, mais aussi des espaces de restauration et de loisirs. 

Selon le management de Vivo Energy Maroc, ces stations ont été pensées avant tout comme de véritables « lieux de vie ». 

« Notre offre de services et de nouveaux produits s’élargit sans cesse pour proposer l’essentiel dont nos clients ont besoin sur nos sites en nous adaptant en permanence à leurs besoins. Des efforts et investissements importants ont aussi été faits dans la formation et l’accompagnement de nos ressources humaines pour offrir une qualité de service inégalée », s'est exprimé, à ce propos, Mehdi Abaghad, directeur du réseau de Vivo Energy Maroc. 

Programme chargé en 2020

Ce tir groupé d’inaugurations fait suite à l'avènement de Sopétrole, firme née récemment d'un partenariat entre Vivo et Myher Holding et ayant permis de donner un coup d'accélérateur énergique au renforcement du réseau SHELL dans les Provinces du Sud. Ces ouvertures en rafale marquent aussi le coup d'envoi d'une kyrielle d'initiatives prévues tout au long de 2020. 

Vivo Energy Maroc compte en effet poursuivre tous azimuts sa politique d’investissement sur le marché marocain. A ce rythme, on arrondira bientôt à 400 stations...

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none