Vivo Energy Maroc étoffe son réseau de stations-service SHELL avec quatre nouvelles ouvertures - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Vivo Energy Maroc étoffe son réseau de stations-service SHELL avec quatre nouvelles ouvertures

11 février 2020 1.610 0 0 0 | By MEHDI LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/02/VIVO-ENERGY-MAROC-STATIONS-SERVICE-SHELL-RESEAU-COMMERCIAL.jpg

Quatre nouvelles stations-service Shell ont vu le jour récemment. Cela porte à 355 sites le réseau commercial du distributeur de la transnationale pétrolière sur notre marché, Vivo Energy Maroc, qui poursuit ainsi son ambitieuse stratégie de développement. Détails.  

Poursuivant à un rythme soutenu le déploiement de sa stratégie de développement, Vivo Energy Maroc, firme en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants SHELL au Maroc - et de gaz de pétrole liquéfié BUTAGAZ -, a procédé récemment à l'inauguration de quatre stations-service arborant les couleurs de la transnationale pétrolière anglo-néerlandaise.

Quatre ouvertures quasi concomitantes à Khouribga, Benslimane, Tit Mellil et Marrakech qui portent le réseau commercial du coquillage jaune et rouge à 355 stations... « rouges et vertes ».

Fruit d’un plan d’investissement ambitieux, ces nouveaux sites, qui occupent des superficies allant de 3.000 m² à 10.000 m², visent à accroître la proximité de VIvo Energy Maroc avec ses clients.

Ils proposent tous une offre intégrée, complète, comprenant des baies de service pour la vidange, le "fast fix", ou encore pour le lavage, mais aussi des espaces de restauration et de loisirs. 

Selon le management de Vivo Energy Maroc, ces stations ont été pensées avant tout comme de véritables « lieux de vie ». 

« Notre offre de services et de nouveaux produits s’élargit sans cesse pour proposer l’essentiel dont nos clients ont besoin sur nos sites en nous adaptant en permanence à leurs besoins. Des efforts et investissements importants ont aussi été faits dans la formation et l’accompagnement de nos ressources humaines pour offrir une qualité de service inégalée », s'est exprimé, à ce propos, Mehdi Abaghad, directeur du réseau de Vivo Energy Maroc. 

Programme chargé en 2020

Ce tir groupé d’inaugurations fait suite à l'avènement de Sopétrole, firme née récemment d'un partenariat entre Vivo et Myher Holding et ayant permis de donner un coup d'accélérateur énergique au renforcement du réseau SHELL dans les Provinces du Sud. Ces ouvertures en rafale marquent aussi le coup d'envoi d'une kyrielle d'initiatives prévues tout au long de 2020. 

Vivo Energy Maroc compte en effet poursuivre tous azimuts sa politique d’investissement sur le marché marocain. A ce rythme, on arrondira bientôt à 400 stations...

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • SAV / VW

    emoticons-B8 Ismail Azeroual - le 27 mars 2026

    DébutJ’ai acheté une Tomo T-Roc il y a à peine 1 an, avec seulement 17 000 km. Malheureusement, j’ai rencontré un problème au niveau du toit.
    Depuis 5 jours, je fais des allers-retours chez vous sans aucune solution concrète. Cette situation est inacceptable, surtout pour un véhicule aussi récent.
    Je suis très déçu par votre service après-vente, qui ne répond pas aux attentes !
    Je vous demande de prendre ce problème en charge sérieusement et de me proposer une solution rapide et définitive.Fin

  • Vérifiez ce que vous achetez

    emoticons-B7 Hmida - le 22 mars 2026

    DébutLe nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays.
    Cependant, il faut observer les points suivants :
    - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée !
    - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams !
    - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération !
    - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens.
    Etc.Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos