Badreiddine Mansouri à la tête des ventes chez Nissan Afrique du Nord - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Badreiddine Mansouri à la tête des ventes chez Nissan Afrique du Nord

21 décembre 2018 2.991 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/12/Badreiddine-Mansouri-Nomination-Nissan-Afrique-du-Nord-2018.jpg

Nouvelle nomination chez Nissan Afrique du Nord. Badreiddine Mansouri a été annoncé nouveau Directeur général des ventes pour la région de l'Afrique du Nord.

Depuis son bureau à Casablanca, M. Badreiddine Mansouri aura la responsabilité de développer les opérations commerciales et d'animer le réseau dans un marché très prometteur, celui de l’Afrique du Nord. Nissan comptera, désormais, sur son expertise affirmée pour dynamiser encore plus la présence de la marque dans cette zone stratégique qui compte le Maroc, la Tunisie et le Soudan.

Badreiddine Mansouri, ce franco-marocain diplômé de l’EM Lyon Business School, a cumulé plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie automobile, le marketing et les relations publiques. Il a été à la tête des ventes de dans la région de l'Afrique du Nord chez Jaguar Land Rover, puis une période de 6 ans chez Infiniti en tant que Directeur général au Moyen-Orient et en Europe, avant d'intégrer SOPRIAM en tant de Directeur des marques DS et Citroën.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none