Jordi VILA nommé président de NISSAN Afrique - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Jordi VILA nommé président de NISSAN Afrique

25 mars 2024 271 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/03/Jordi-VILA-Nouveau-President-NISSAN-Afrique.jpg

Jordi VILA qui était jusqu'à lors vice-président de la division Marketing et Ventes pour l'Europe chez NISSAN Motors, il vient remplacer Joni PAIVA qui va rejoindre le groupe RENAULT.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans les ventes et le marketing, Jordi Vila a occupé plusieurs rôles de premier plan tant au siège régional que sur les marchés, notamment chez NISSAN Pays-Bas et NISSAN Nordics, ainsi que dans les opérations de ventes et de réseau pour NISSAN en Europe.

Avant cette nomination, il était vice-président de la division marketing et ventes pour Nissan Europe, et auparavant, il dirigeait la région Asie et Océanie en tant que vice-président senior des ventes et du marketing.

L'Afrique est un marché important et stratégique pour NISSAN et présente de nombreuses opportunités dans les années à venir. Nous avons une forte présence locale et je suis sûr que nous continuerons à exploiter cette expertise pour offrir des produits et des services exceptionnels à nos clients africains », souligne Jordi Vila.

Pour sa part, Joni Paiva quitte NISSAN après 11 ans passés dans l'entreprise, au cours desquels il a occupé des postes stratégiques en Amérique du Nord et, récemment, chez NISSAN Afrique, Moyen-Orient, Inde, Europe et Océanie, où il a joué un rôle essentiel.

Sous sa direction, plusieurs nouveaux modèles ont été lancés avec succès dans la région, notamment le Magnite et l'emblématique Patrol.

none

NISSAN - Avis des automobilistes

202 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc