NISSAN Maroc lance « Mazaya » pour un financement plus flexible - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

NISSAN Maroc lance « Mazaya » pour un financement plus flexible

23 juillet 2019 4.508 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/07/Nissan-Mazaya-Financement-Maroc-2019.jpg

Une solution de financement conjuguant les avantages de la LOA et de la LLD vient d’être lancée par NISSAN sur notre marché. Baptisée NISSAN Mazaya, elle permet d’acquérir un véhicule tout en maîtrisant son budget. Détails.

L’importateur exclusif de NISSAN au Maroc, le groupe Auto Hall, a procédé récemment au lancement du produit financier NISSAN Mazaya. Une offre qui n’est pas sans rappeler celle que FORD, autre carte détenue par Auto Hall, avait lancée trois ans plus tôt, FORD Tajdid (une des prestations les plus plébiscitées de la solution de financement FORD Salaf).  

Avec NISSAN Mazaya, le client bénéficie d’un contrat Buy-back. Il peut financer son véhicule et le changer régulièrement. Il s’agit d’une solution sur-mesure dans la mesure où seule la valeur correspondant à la période d’utilisation du véhicule est à régler. Seule la différence entre le prix d’achat du véhicule et l’option d’achat est prise en charge par le client.

Cette offre a été conçue pour offrir plus de flexibilité, de sécurité et de liberté aux clients de NISSAN. Ils ont en effet accès à une formule complète, intégrée, donnant accès à de nombreux privilèges : pas de frais de dossier, des mensualités allégées, un choix à la carte de la durée de financement et de l’apport initial (sous forme de première traite majorée)… 

Le client a aussi la latitude de fixer son kilométrage annuel prévisionnel, mais aussi de choisir des services optionnels : assurances financières, frais d’entretien…

Un contrat (échu), trois possibilités

Une fois le contrat arrivé à terme, le client peut opter pour l’une de ces trois possibilités : Garder son véhicule moyennant le paiement de la valeur de reprise, le rendre et repartir au volant d’un nouveau modèle de la gamme Nissan, ou le vendre à un tiers après avoir réglé l’option d’achat. En d’autres termes, NISSAN Mazaya conjugue le meilleur de la location avec option d’achat (LOA) et de la location longue durée.  

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none