Nissan Pathfinder 2017 : Première mondiale aux USA - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

Nissan Pathfinder 2017 : Première mondiale aux USA

11 juillet 2016 3.763 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2016/07/Nissan-Pathfinder-2017-neuve-Maroc.jpg

C'est à Dallas aux Etats-unis que Nissan a dévoilé en première mondiale son tout nouveau Pathfinder 2017, qui arrivera dans les marchés mondiaux dès cet automne.

Il était temps que le Nissan Pathfinder se modernise afin qu'il reste compétitif par rapport à une concurrence toujours plus moderne. Voilà pourquoi le contructeur nippon vient a dévoilé la génération 2017 de son Pathfinder, qui profite de plusieurs améliorations.

Comme nouveauté pour 2017, le Nissan Pathfinder affiche un design extérieur rafraîchi, la calandre « V-Motion » propre à la gamme Nissan, des roues de 18 à 20 pouces selon le modèle ainsi que de nouveaux feux et parechoc à l’arrière. Il reçoit également un tout nouveau V6 3,5 litres dont la puissance passe de 260 à 284 chevaux.

À l’intérieur, on retrouve de série un écran tactile de 8 pouces avec, selon le modèle, un système de navigation, la radio SiriusXM et le système Nissan Connect, pour ne nommer que ceux-là.

» Nissan Pathfinder 2017

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

52 commentaires au Total

publication immédiate
  • R
    NISSAN Magnite
    Rachid 👏 19 septembre 2026
    Nissan tjrs fidèle depuis mon ancienne Sunny. Y a des promos ou crédit gratuit ?
    👍 0 👎 0
  • A
    NISSAN Magnite
    Anwar 😮 17 septembre 2026
    Comparé au Kia Sonet, wach Magnite est mieux fl equipement? Kayn des gens li 3andhom experience?
    👍 0 👎 0
  • M
    NISSAN Magnite
    Meryem 🙂 15 septembre 2026
    Franchement le style extérieur me plaît bcp, sa a l'air compact et pratique pour la ville. J'attends de voir l'intérieur en vrai.
    👍 0 👎 0
  • H
    NISSAN Magnite
    Hicham 13 septembre 2026
    Bezaf hadchi zwin, mais khass ykoun l'autonomie du réservoir mzian pour les longues routes bin Casa o Agadir
    👍 0 👎 1
  • K
    NISSAN Magnite
    Karim 😞 11 septembre 2026
    Le SAV Nissan à Marrakech laisse à désirer franchement, j'espère que ça va s'améliorer avec ce nouveau modèle !
    👍 0 👎 0
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos