SEAT Ateca 2017 : les premières infos avant son lancement au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Inédit

SEAT Ateca 2017 : les premières infos avant son lancement au Maroc

6 février 2017 11.479 0 0 0 | By wandaloo.com

Dévoilé en première mondiale au Salon de Genève en mars 2016, puis pour le public marocain lors du dernier Salon de l'automobile de Casablanca en mai de l'année dernière, le très attendu SEAT ATECA fera bientôt ses débuts officiels au Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2017/02/Seat-Ateca-Lancement-Maroc-Juin-2017.jpg

ATECA est le premier SUV compact de SEAT. Il n'a plus vraiment besoin de présentation tellement il a fait parlé de lui. Lors de sa présentation à l'Auto Expo 2016, l'engouement des automobilistes marocains fût sans pareil. Tout le monde se demandaient quand va t-il arriver au Maroc et à quels tarifs ? A ce moment là, Univers Motors, l'importateur exclusif de la marque espagnole dans le Royaume, avait annoncé son arrivée vers la fin de l'année 2016. Finalement, et à cause de la forte demande internationale que connait le SEAT ATECA, il ne sera pas commercialisé au Maroc avant le mois de juin 2017 !

Grand frère de la Leon et cousin du VW Tiguan, ce premier SUV de SEAT sera disponible au Maroc avec une seule motorisation et trois niveaux de finition. Ainsi l'ATECA sera proposé avec un bloc diesel 2.0 TDI de 143 chevaux couplé à une boite automatique DSG. Quant aux 3 finitions qui seront disponibles (Style, Style Pack et Xcellence), elles proposeront un très bon niveau d'équipement...

De série, le SEAT ATECA proposera 4 airbags, l'ABS, l'ESP avec ASR, les palettes au volant, les barres de toit, la climatisation auto, le Bluetooth, un écran tactile... La finition haut de gamme sera dotée entre autres, du régulateur de vitesse adaptatif, d'un accès et démarrage mains libres, de l'ouverture automatique du coffre, de jantes 18 pouces, de la caméra de recul, des sièges électriques en Alcantara, de projecteurs full LED et d'un toit panoramique fixe.

Le carnet de commande de la SEAT ATECA est ouvert depuis le mois de février dernier. Ses tarifs publics débutent à 269.000 DH. Les premières livraisons se feront au cours du mois de juin alors que son lancement officiel dans le Royaume est attendue pour la fin du mois de septembre prochain.

En attendant, ses fiches techniques sont disponibles ici »

» Le nouveau SEAT Ateca

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos