Lancement imminent de la nouvelle SEAT Leon au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Lancement imminent de la nouvelle SEAT Leon au Maroc

18 avril 2017 11.704 0 0 0 | By wandaloo.com

La troisième génération de la SEAT Leon est passée par la case restylage. Elle est désormais disponible en concession au Maroc et son lancement officiel par Univers Motors est imminent.

https://www.wandaloo.com/files/2017/04/SEAT-Leon-Cupra-2017-neuve-Maroc.jpg

En octobre dernier, SEAT nous apprenait un facelift sur toute la gamme de sa Leon. Au menu : de subtiles retouches qui ont concerné la face avant avec une calandre qui est devenue plus large, un nouveau dessin des boucliers et des optiques plus étirées. A l'arrière, les feux ont reçu des clignotants à LED. A bord, l'habitacle devient plus chic même avec de légers changements opérés. On note par ailleurs l’arrivée en option, d’un inédit écran tactile de 8 pouces, d’une commande de frein à main électrique ainsi que de l’accès et démarrage main libre.

Très attendue dans le Royaume, la nouvelle SEAT Leon investit finalement le marché national pour le grand bonheur de ses "Aficionados". La compacte du constructeur Barcelonais est de plus en plus prisée chez nous. En 2016, ce sont plus de 826 Leon qui ont trouvé preneurs, ce qui lui a permis de figurer parmi le Top 5 des compactes les plus vendues au Maroc, aux côtés des références du segment.

Pour son lancement au Maroc, la nouvelle Leon conserve ses motorisations d'avant restylage. Elle est toutefois moins chère (-10.000 DH) que sa devancière à l'entrée de gamme. Le Leon est proposée par Univers Motors, l'importateur exclusif de SEAT au Maroc, avec 6 niveaux de finition dont une toute nouvelle, synonyme de haut de gamme et baptisée "Xcellence".

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc